COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [07-08/03/2015] APAV 4

<< < (44/57) > >>

yool1981:

--- Citer --- Cheveu, l'homme qui a tellement pas de reconnaissance en France que meme quand il gagne la finale, il termine 2eme !
Bien joue mec, t'as decidement la plus belle moustache de tous les joueurs Francais.
Et tu sais ce que tu peux dire aux zelotes du jeu propre ? "Gagnez autant de tournois que moi les mecs, ensuite on en reparlera" Pas de raison que ca marche que dans un sens...
Bref, continue a faire superbement de la merde, moi ca me plait et apparemment ca marche !

Merki aux orgas pour un WE de tournoi parfait a tous points de vue !
C'est reloud pour un cretin des alpes de faire 5h30 de trajet pour venir a Paris, mais ca vaut le coup, et ca permet de croiser pleins de gens des autres parties de la France qu'on voit rarement dans le Sud Est... donc pas de regrets.

Cheveu Capitaine !!!
(ahem, je -> )   
--- Fin de citation ---

Espèce de troll ! Y 6 lignes de HS et 3 lignes dans le sujet.

Cyriss-adept:

--- Citer ---T'as vu que selon le classement t'es le joueur le plus mauvais du quart sud-est?  ;D
nan c'est moi  8)
--- Fin de citation ---

;D
Au temps pour moi je t'avais raté!

rafa:

--- Citation de: Cyriss-adept le 09 mars 2015 à 11:28:23 ---
--- Citer ---T'as vu que selon le classement t'es le joueur le plus mauvais du quart sud-est?  ;D
nan c'est moi  8)
--- Fin de citation ---

;D
Au temps pour moi je t'avais raté!

--- Fin de citation ---
rectificatif, on a oublié oui oui  :P

Weeskahs:

--- Citation de: rafa le 09 mars 2015 à 11:30:13 ---rectificatif, on a oublié oui oui  :P

--- Fin de citation ---

Ouais je préfère ça... C'est pas parce que je suis immigré et originaire du pays des jouets qu'il faut m'oublier dans les statistiques !! :p

manu74:

--- Citation de: yool1981 le 09 mars 2015 à 11:27:38 ---et 3 lignes dans le sujet.

--- Fin de citation ---

et merde, j'en ai laisse passer 3 ? c'est lesquelles que j'edite ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique