COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [07-08/03/2015] APAV 4

<< < (47/57) > >>

Titi:
En tout cas, bravo à tous ! Joueurs comme orgas. :)

uchronies:
bravo au vainqueur ^^

et merci à tous pour la super ambiance ce weekend :)

Vince

Balthazar:
Excellent W-E pour ma part et très content pour mon premier "gros" tournoi individuel, ça fait plaisir d'apprendre des trucs, de voir ses points forts mais surtout ses limites, de prendre de vraies leçon du jeu, du genre "je vois pas ce que je peux faire !" (merci PA) et d'affronter des trucs qu'on joue pas ches les bisounours de l'Ouest !

Bref, merci à l'intendance, merci aux joueurs, Bravo à Cheveu et vivement le prochain !

PS : petit bémol sur les tables en tissu, c'est assez galère, surtout quand on a des figurines pas très bien équilibrées (Tibérion c'est pour toi !)

totorisback:
Bon Week End.

Merci aux orgas, à Vince.
Merci à Tinkou pour l'hébergement.
Merci à tous les joueurs pour l'ambiance.
Merci à mes adversaires.

Cheveu:
Super week-end ! J'aurai vraiment du mal à m'en remettre par contre je suis explosé x(

Merci à tous mes adversaires et aux organisateurs de qualité, ainsi qu'à Vince pour les super lots, promis j'essayerai de venir à un tournoi à la boutique quand la charge de travail me le permettra ;)

Je suis très content d'avoir pu rencontrer des adversaires qui vivent dans des contrées lointaines et que je n'avais jamais rencontré (Gitsnik et Barta). Visiblement ces derniers viennent de Battle et n'ont clairement pas de leçon de stratégie à recevoir de quiconque !

Très content aussi d'avoir pu revoir ce cher Ygemethor qui a un très gros niveau en Orboros (ainsi qu'une malchance parfaitement incroyable !!).

Je tombe aussi sur deux adversaires Parisiens à savoir Tec et Tinkou, deux gars super qui n'ont rien à prouver non plus, toujours très sympathique à la table et avec qui on peut avoir des discussions ouvertes après coup sur ce qu'on aurait du/pu faire. C'est toujours intéressant de pouvoir débriefer à chaud pour voir là où la partie aurait pu tourner et comment chacun voit le jeu/sa faction.

Au final une dernière partie contre le petit Gaspaccio, voleur de pommes aux couteaux tirés de Battle "nouvellement" revenu sur warmachine avec ses Cyriss. Je sors pDenny car il était clair que Skarre n'avait que peu de chance contre Axis et au final contre je m'en sors bien sur un match qui est plutôt à l'avantage de pDenny je pense.
Après vu sa liste Lucant s'il avait opté pour un Lucant/pDenny ça n'aurait pas été la même mais après en avoir discuté avec lui il semblerait qu'en attaquant le match d'une manière différente il se pourrait que ce soit très jouable pour lui. A refaire donc !!

Bref encore merci à tous pour ce très bon tournoi à Paris (comme toujours). L'APAV est vraiment un rendez-vous incontournable tant par le niveau de jeu global que par le fait qu'il réunisse des gens de toute la France. Je repars avec mon petit trophée après un podium l'année dernière. Mission accomplie :p

Gros bravo à Kerk/Hao et à toute l'équipe logisitque & arbitrage (Papaours, aspha, etc...) et vivement le prochain ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique