COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [07-08/03/2015] APAV 4
Dibbouk:
Congrats mon pote. Merci aussi à Dibbouk d'avoir pu essayer le matchup foireux skarre1/axisT4 en 5e ronde avant ta 6e. ::)
connetable_pa:
Ah ça y est on les a démasqués ils ont refait le coup les deux vilains, une partie après l'autre haha ^^
Dibbouk:
On souffre d'un véritable manque de reconnaissance quand à notre art de jouer. Du coup, en 2015 on s'est dit avec Alex qu'on allait gagner 1 tournois sur 2. Il y a 2 semaines c'était moi, là c'est lui (ça lui tenait à coeur pour l'APAV, la capitale et tout). Moi je me suis juste contenter de battre Q2 dans une partie filmée (avec mérite si si ::)) pour le plaisir personnel de Manu74. ;D
Notre façon d'aborder le jeu étant différente, on s'aide/se conseil mutuellement (l'esprit d'équipe, vous connaissez pas :P) afin d'arriver à notre seul et unique enjeu : conquérir la galaxie. :)
Merci Hao et son staff pour ce bel opus. Ce fût un plaisir d'être accueilli à Paris et de revoir/rencontrer de nouvelles têtes.
Rendez-vous au Master !
manu74:
faut qu'on trouve un nom pour cette entite diabolique... le Chebbouk ? le Diveu ?
Bests In Faction
FactionPlayerRankCryxCheveu1Convergence of CyrissGaspaccio2KhadorConnetable_pa3Circle OrborosTaraspoutine5SkorneBalthazar1er8TrollbloodsQDeux11CygnarSechs12Protectorate of MenothW00d13Legion of EverblightBernieLomax15Retribution of ScyrahTorphine18Mercenary Theme ForcesRaffa23Minion Theme ForcesTotorisback33
richie:
Excellent tournoi
Merci aux orga pour l'organisation au poil.
Merci à tinkou pour l'hébergement.
Et merci à mes adversaires pour les parties.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique