Auteur Sujet: Petite question sur un jack en un autre  (Lu 4920 fois)

Hors ligne Luffy76300

• Membre
Petite question sur un jack en un autre
« le: 16 septembre 2014 à 21:51:50 »
Bonsoir, suis a une erreur de ma part, je les poster dans la section Khadors... non pas le peloton

Je voudrais savoir quel jack entre le cyclone et le Defender est mieux à monter, car je peux pas les émanté enfin si mais mes émant sont trop gros donc je foudrai savoir qu'elle serait le plus polyvalent des deux ou les meilleurs toute cour?

Et donc dans l'autre section ils m'ont que le defender été mieux?
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Neji06

• Membre
Re : Petite question sur un jack en un autre
« Réponse #1 le: 16 septembre 2014 à 22:43:03 »
Salut

alors enfaite il ny a pas de meilleurs jack l'un va servire a degomer l'infanterie et cree des zone d'interdiction ...
quand a lautre il va servir a casser du gros grace a sont tir pow 15 et a sont marteau pow 16 ...

pour le defender il existe une version personnage aussi avec quelque ellement en plus a ajouté a la version de base ...

maintenant a toi de voir mais persso jai une préférence pour le defender ;)

Hors ligne Titi

• [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
« Réponse #2 le: 17 septembre 2014 à 08:36:24 »
Personnellement, le Defender ne sort quasiment plus dans mes listes : 9 points pour un seul tir seulement POW 15, c'est trop cher (je ne parle pas du marteau POW 16, qui ne sert juste à rien).
Alors que j'ai monté 2 Cyclones, qui est beaucoup plus souvent utile. Mais il faut jouer à 35 points et plus pour s'en rendre compte.

Donc si tu joues plus fréquemment à petit format (jusqu'à 25 points) : je te conseille de monter un Defender (le Cyclone sera peu convaincant sans troupes en face), sinon un Cyclone.

"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Luffy76300

• Membre
« Réponse #3 le: 17 septembre 2014 à 08:41:09 »
Bonjour,

Merci de vos intervention, justement Titi je joue plus a 35pts et commence a joué à 50pts doucement donc je pense partir sur l'idée de départ que j'avais cette de faire le cyclone, car avec l'unité gun mage il aura les munition spéciale donc ça pourrai être cool

D'ailleurs es-que les munitions ou plutot compétnece que donne l'officier gun mage agie aussi sur les AOE ?
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Titi

• Immortel
« Réponse #4 le: 17 septembre 2014 à 09:48:04 »
Ça dépend des cas...

Critical Brutal Damage ne fonctionne que sur la cible "directly hit" donc uniquement la cible "targeted".
Thunderbolt fonctionne sur les "enemy models hit" donc tous ceux qui seront dans l' AOE (même après déviation).
Enfin Snipe augmente la portée que ce soit un tir en AOE ou pas.

Hors ligne Booggy

• [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • B-O-O-G-G-Y
« Réponse #5 le: 17 septembre 2014 à 10:21:24 »
Attention, le Snipe des Gun Mages (qui augmente la portée des attaques à distance) n'augmente pas la portée de l'action spéciale Dual covering Fire (qui n'est pas une attaque, mais bien une action) du Cyclone.

Contrairement au sort Snipe de Stryker1, Caine1 ou Sturgis, par exemple, qui lui augmente la RNG non pas des attaques, mais des armes à distance.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Titi

• Immortel
Re : Re : Petite question sur un jack en un autre
« Réponse #6 le: 17 septembre 2014 à 10:29:47 »
Tout à fait, m'sieur Booggy ! Il est facile de faire la confusion et il est toujours bon de le rappeler.

Hors ligne Luffy76300

• Membre
« Réponse #7 le: 17 septembre 2014 à 13:24:43 »
Merci beaucoup de votre aide, donc en gros il a qu'un seul sort celui des critique dégât qui peux être m'y sur l'interdiction de zone noté ^^

Furios

• Invité
« Réponse #8 le: 17 septembre 2014 à 13:30:00 »
je vais peut être dire une bêtise mais les "bullets" spéciales des gun mages marche que sur des tir initiaux et le covering fiire est une *action( action spécial).
Donc rien pour l'action spécial du cyclone avec les gun mages.

Hors ligne Booggy

• [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • B-O-O-G-G-Y
Re : Re : Petite question sur un jack en un autre
« Réponse #9 le: 17 septembre 2014 à 13:36:33 »
je vais peut être dire une bêtise mais les "bullets" spéciales des gun mages marche que sur des tir initiaux et le covering fiire est une *action( action spécial).
Donc rien pour l'action spécial du cyclone avec les gun mages.

C'est ça. En revanche, toutes les munitions fonctionnent sur les D3 tirs des mitrailleuses... ce qui est loin d'être inutile.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Luffy76300

• Membre
« Réponse #10 le: 17 septembre 2014 à 13:43:36 »
D'accord, alors je pense que je devrais le maitre dans la section règle, mais je parle aussi de synergie, avec mes gun mage.

Si par exemple je créée un Defender ou un cyclone juste pour mes gun mage, le qu'elle sera le mieux en therme de synergie car la grand porté du Défender pourrai rentabiliser encore plus les gun mage, mais le cyclone pourrai les aiders a survivre plus longtemps? quand pensez-vous?