WARMACHINE/HORDES > Skorne
Morghoul et son avance implacable
Jean skorne:
Tout est dans le titre... Question, il est dit que si morghoul détruit une figurine ennemie avec une attaque normale il peut alors se déplacer de 1 pouce. Jusque la tout va bien, mais si je détruit une figurine avec des attaques supplémentaires, puis je faire mon mouvement ? Je trouve logique que oui mais le joueur consciencieux de gagner dans les règles au point et a la virgule près aimerait votre avis sur la question.
Merci d avance
trollito:
se sont également des attaques normales meme si elles sont achetées donc oui
Guiguiscout:
Oui ! Morghoul peut donc se faire une unité de mono-pv en sheild wall sans problème :D
Jean skorne:
Bein c est ce que j ai toujours fait (iron-fang pour le citer que) ... Mais un ami de Lyon que j ai eu au tel m affirme que sur la carte anglaise que je n ai pas il est écrit attaque initial... Il est sûre a 90% de ce qu il dis et pense qu une erreur de traduc est passer par la. Hors pour ce qui concerne makeda 1 et molik et leur pas de côté il est bien marquer attaque initiale et non pas attaque normale. Donc je pense continuer a fumer les mono Pv de mes collègues qui n ont toujours pas compris que morghoul pouvez se faire tt ce qui s approche a moins de 11pouces et qui n a qu un pv
trollito:
je cite:
"when this model destroys one or more enemy WARRIOR models with a normal melee attack blablabla"
donc les attaques que tu rachètes autorisent ce mouvement puisque ce sont des attaques normales
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique