WARMACHINE/HORDES > Skorne
Morghoul et son avance implacable
Manhexter:
Je confirme également que c'est bien des "normal melee attack" dont il est question
Pierro:
--- Citation de: Jean skorne le 17 septembre 2014 à 21:41:56 ---Bein c est ce que j ai toujours fait (iron-fang pour le citer que) ... Mais un ami de Lyon que j ai eu au tel m affirme que sur la carte anglaise que je n ai pas il est écrit attaque initial... Il est sûre a 90% de ce qu il dis et pense qu une erreur de traduc est passer par la. Hors pour ce qui concerne makeda 1 et molik et leur pas de côté il est bien marquer attaque initiale et non pas attaque normale. Donc je pense continuer a fumer les mono Pv de mes collègues qui n ont toujours pas compris que morghoul pouvez se faire tt ce qui s approche a moins de 11pouces et qui n a qu un pv
--- Fin de citation ---
Ouaip, l'animus du reptile hound te permet aussi de fumer des troupes avec Tough, comme les trolls, tous les joeurs Warmachine qui sortent les solos qui donnent Tough ... etc !
HudsonH:
Oui mais non, avec l'animus du reptile hound, tu remove from play, donc pas de "avance implacable" ou de sprint
Skornergy mes amis
Taigong:
Ton amis de Lyon à fais comme son équipe ..... il a perdu lol. Il lui restais les 10% pour ce tromper et c'est fais :)
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Guiguiscout le 17 septembre 2014 à 21:03:23 ---Oui ! Morghoul peut donc se faire une unité de mono-pv en sheild wall sans problème :D
--- Fin de citation ---
Tout comme un certain ravager whiteman.... 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique