WARMACHINE/HORDES > Khador
[Pentacle]&[BAR]
GRUXXKi:
Les MoW font vraiment le taf dans la liste: avancer sans prendre une masse de risque avec Butcher, ils encaissent sans broncher la plupart des attaques de troupes adverses, les lourds qui s'y essayent n'en tombent généralement qu'un seul sur un bon placement (et meurt juste après). Ils vont également taper assez fort et bien pour enlever ce qui gène devant, le tir à pow 14 peut même être utile.
J'aime vraiment pouvoir rejouer cette unité!
Alors voilà après réflexion dans le train la nouvelle version de ma liste B3:
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed (*4pts)
* Destroyer (9pts)
* War dog (1pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Alexia, Mistress of the Witchfire (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Saxon Orrik (2pts)
Je veux faire rentrer Orin et eAlexia, Orin pour des raisons évidentes d'anti magie, Alexia pour des raisons similaires(et aussi car j'ai envie de sortir ma figurine... ).
Exit Beast-09 qui ne m'a toujours pas ultra convaincu, le destroyer pourra facilement faire des tirs à 17" arcing fire pow 14 sans sacrifier son mouve, il tape pas si mal et encaisse pareil. Ce genre de tir un peu costaud m'a cruellement manqué pendant les parties. (2 points)
Exit un kovnik, ça c'est c'est vraiment cruel, j'ai du mal, mais bon je le trouve un peu limite au close, je me dis qu'en jouant intelligemment, un seul sera suffisant. (2 points)
Exit Belle Baloche, la encore un déchirement, mais son intérêt étant le tir longue portée et/ou magique, les changements précédents couvre le chant d'application, pas aussi bien mais différemment. Je me dis que ça laisse une place pour le rentrer dans une autre liste.
SombreroDeLaNuit:
Salut
eAlexia, c'est aussi la raison pour laquelle je l'ai jouée (j'adore stt la fig... passke l'anti-magie ne m'a pas servi ... pour l'instant...)
et surtout j'avais dans l'idée un kill alternatif à base de thrall en combo avec le demolisher (cf. mon post sur le journeyman)...
mais bien sur je n'ai jamais pu le passer (peut-être aussi parce que je n'ai fait que 3 parties avec le boucher3 pour l'instant peut-être parceque c'est un peu illusoire).
En tout cas je n'avais pas pensé au MoW pour l'instant avec lui... je vais peut être m'en inspirer (pour jouer à 50 pts... ;)...)
Que penses-tu du demolisher comme jack dans cette liste? (j'espérais protéger la "suite" du Boucher avec Girded mais je n'ai jamais réussi à le faire en pratique)
A+
Sombre
PS: les MoW +IFK avec eIrusk étaient super dans les listes de Gorgoth
PPS: Hé! Hé! T'as battu Q2... ;)...
GRUXXKi:
Le problème du demolisher c'est qu'il est très risqué de n'avoir "que" lui dans une liste à Warmachine. Du coup Butcher 3 ne lui apporte pas grand chose(energizer ne trick pas bulldoze) quand au demolisher, je ne sais pas si le girded sera un atout suffisant pour améliorer la liste. Pour un point de plus le spriggan sera plus polyvalent.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique