Auteur Sujet: Hésitation entre 2 liste eSorscha  (Lu 2534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Hésitation entre 2 liste eSorscha
« le: 22 septembre 2014 à 11:43:51 »
Bonjour à tous,

Je suis entrain de monté deux liste à 35pts

Une ou il a peux de piéton mais soutenue par 2 Gros Jack grâce au journeyman

Points: 35/35
Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* War dog (1pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 1 Winter Guard Infantry Rocketeer (1pts)
Kovnik Andrei Malakov (3pts)
* Behemoth (13pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

En gros moi je voir la Winter Guard pour prendre les objos/Zone et les jack qui s'occuperont du reste avec un support en phase de tir grâce au 2Bombarde et a la winter Guard. Les mécanos sont la pour aider le Behemot qui sera sous "ligne rouge" Mais je me demande si ça reste viable comme façon de jouer

Sur celle là j'ai tenté une liste un peux plus souple mais toujours avec deux Jack et deux missile-caster-Kill grâce au Kayazy Eliminators, le spéculars est la pour donner un tir en plus et mieux visé ou estimé les distance
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 35/35
Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* War dog (1pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 1 Winter Guard Infantry Rocketeer (1pts)
Kovnik Andrei Malakov (3pts)
* Demolisher (9pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)

Merci à vous et dite moi si il a d'autre facteur que j'ai pas encore pose ou dit?
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Hésitation entre 2 liste eSorscha
« Réponse #1 le: 22 septembre 2014 à 11:51:31 »
Je pense vraiment que ta deuxième liste est 100 fois plus réaliste que la première.

Dans la première tu mets le Béhémoth, véritable gouffre à focus et à 13 PA sur un journeyman qui aura quand même bien souvent du mal à suivre sans risque de prendre la mort. Il y a trop de cas où tu vas te retrouver coincé à jouer le béhémoth font de cour.

Dans la deuxième tu as quelque-chose de plus équilibré selon moi, le demolisher va encaisser et avancer en ce moquant pour ainsi dire que Dédé suive!

Reinhold sera toujours un plus avec Sorcha vu qu'elle a très peu de focus et un gros besoin de ne pas râté quand elle s'en sert pour lancer des un sort.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hésitation entre 2 liste eSorscha
« Réponse #2 le: 22 septembre 2014 à 12:32:18 »
D'accord merci beaucoup, je testerai la première en partie fun ^^
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

N-o-N-o

  • Invité
Re : Hésitation entre 2 liste eSorscha
« Réponse #3 le: 22 septembre 2014 à 17:54:01 »
Je suis d'accord avec Gruxkki même si je serait un peu moins superlatif ("100 fois plus").

Par contre, perso, j'inverserai les deux jacks dans la deuxième liste entre les casters.

Sorcha va fréquemment lancer cyclone et boundless charge, et avec les upkeep ou recast d'ironflesh, ca laisse pas grand chose à allouer. Beast09 continue à bénéficier de boundless charge et du feat sur andrei, gagne redline. L'affinity n'est pas top et le demolisher bénéficie du bond et peux lui aussi travailler sans focus.

L'un dans l'autre, avec les modèles qui vont bien autour, et en restant prudent, j'ai trouvé qu'andrei survivait bien plus que ce que je pensais au début...
« Modifié: 22 septembre 2014 à 17:59:05 par N-o-N-o »

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hésitation entre 2 liste eSorscha
« Réponse #4 le: 22 septembre 2014 à 18:38:18 »
D'accord bah alors je testerai
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!