WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN Fluff HS 7
ZergSpirit:
I kiffed it!
Et ca fait plaisir d'entendre m'sieur Vano!
Raistlin:
Merci pour l'épisode, toujours aussi agréable d'entendre parler de fluff.
Dans la vision d'apocalypse que craignent les druides, je crois me souvenir qu'en plus de préserver le corps d'orboros, ils devaient aussi maintenir le rapport de force opposant Menoth au ver dévoreur. Si Menoth prend trop de pouvoir, le ver dévoreur reviendrait en Caen prendre des forces et ça serait l'apocalypse. Mais à l'inverse, si Menoth venait à perdre, le ver dévoreur se tournerait aussi vers le monde mortel et ça serait la merde tout pareil. C'est dans ma tête ou pas cette histoire ?
Sinon, entre les fidèles de Dhunia et d'Orboros, y pas comme un soucis vu que les deux sont censés être le monde ?
John McForester:
--- Citation de: Conar le Barban le 23 septembre 2014 à 23:35:43 ---Les druides c'est que des cons, normal qu'Asphyxious sce soit barré ;D !
--- Fin de citation ---
Les druides c'est que des cons, normal qu'Asphyxious vienne de là-bas ;) (euh attends... ça dit quoi sur Goreshade si on suit cette logique ? ::) )
rem:
--- Citation de: Hao le 23 septembre 2014 à 17:12:28 ---
Concernant les Satyrs, je regrette que vous ne les ayez pas comparés aux autres Beasts connues, surtout concernant la méthode de vassalisation... Pour les Wold, le rituel magique dont vous avez parlé dans le dernier CN fluff, ok.
Concernant Krueger, quand son pote le dragon au nom imprononçable aura bouffé sa cible, il faudra bien s'en occuper aussi, non ? C'est moi ou j'entrevois une faille dans le plan ? ::)
--- Fin de citation ---
Pour les Gorax, certains seigneurs de guerre à l'époque des mille cités s'en servaient comme briseur de lignes. Cette tradition a été perdue par les hommes, mais conservée et améliorée par le Cercle.
Pour Krueger, c'est mal parti, Blighterghast sera décrit dans le prochain bestiaire pour les Ik Rpg, peut être on en apprendra plus. Même si j'escompte que les infernaux ont on une bonne chance de devenir la cinquième faction hordes, une autre faction draconnique n'est pas à exclure. je me demande si ce lien entre Krueger et Blighterghast ne serait pas une porte laissée ouverte pour faire entrée cette faction dans le fluff.
Après, Everblight, d'un point de vue de la force draconique pure est affaibli et moins fort que Blighterghast. Qui lui reste un gros dragon avec 1d4 lieutenant. Détruire Everblight revient comme on le sait à détruire toute sa satanée légion d'adorateurs de Neraph, certes Blighterghast deviendrait plus puissant, mais pour le cercle, il vaut mieux négocier avec ça que subir la propagation de corruption d'Everblight. Le plan de Krueger est pas top, mais cohérent, à voir ce qu'il gagne en échange. Dans le background "récent", Thagrosh a déjà gobé l'athanc du Dragon du château des clés, l'horloge tourne pour le Cercle.
Rem
Titi:
--- Citation de: rem le 24 septembre 2014 à 15:41:39 ---Dans le background "récent", Thagrosh a déjà gobé l'athanc du Dragon du château des clés, l'horloge tourne pour le Cercle.
--- Fin de citation ---
A quand le Thagroshgantuan ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique