WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN Fluff HS 7

<< < (2/6) > >>

John McForester:
Cool, j'ai bien fait la vaisselle !

Un autre svp ! Faut que j'aille changer la cage de mon cochon d'inde ! (et ça aurait été plus dans le thème Orboros :P )

+1 pour en savoir plus sur les satyrs, pour moi ils trainaient juste par là (idem pour les lights living) mais je me trompe peut-être ? Question bonus : vu qu'il y a un satyr "armé", est-ce que c'est juste le fait qu'on lui donne des armes qui en fait une beast différente, ou est-ce que les druides ont conçu ces lames étranges de manière à optimiser le style de combat naturel de la bête à l'état sauvage. (dans ma logique "ils ont une origine humaine", les warplouloups ont plus de légitimité à être armés) Idem pour Razorwing d'ailleurs.

Kruger3, prochain caster blight ? ::) (OMG TK en blight ?!)

Valorel:

--- Citation de: Hao le 23 septembre 2014 à 17:12:28 ---Concernant Krueger, quand son pote le dragon au nom imprononçable aura bouffé sa cible,
--- Fin de citation ---

C'est pas demain la veille  ::)
Je prends même les paris pour l'inverse!

J'ai pas encore écouté, mais merci déjà pour l'épisode :)

dragoonvano:
Les satyrs ont, au fils des siècles, été repoussé petit à petit dans les confins du monde par la civilisation (déforestation, destruction d'habitat naturel, tout çà). On les retrouve donc dans les montagnes, les forets denses...ces endroits là. Coup de bol, c'est pile les endroits où on trouve des druides. On les élève pour les rendre plus grand plus fort plus méchant...
En fait on ne sait pas grand chose des satyrs (peut-être plus d'info dans le JDR) si ce n'est qu'ils vivent en clan de la même espèce et que le cercle vient récupérer les plus intéressants une fois de temps en temps.

Pour les armes : en fait les rip horns sont un tout petit peu plus intelligents que les autres satyrs, ils utilisent naturellement des outils rudimentaires à l'état "sauvage", d'où leur capacité à utiliser des armes simples

Nazbeurk:
Cool un HS, merci bien ^^

Conar le Barban:
Les druides c'est que des cons, normal qu'Asphyxious ce soit barré  ;D !

Sinon c'était cool ! (Des fois y'a quelqu'un qui souffle dans son micro, mais c'est supportable.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique