WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Ecole Des Banes #2 - Vayl2
Eloi De Murphy:
En Menoth, la meilleure réponse (testé et approuvé) c'est... pReznik.
Intuable à la magie (bonne chance mon gars, Witch Hunter est tellement fort!), crains peu le feu (en tout cas moins que la moyenne de nos cher warcasters en plâtre!), le BG avec Witch Hunter c'est de la bombe, etc....
Pour rappel, je comptais l'emmener au WTC et ça dégommais eVayl mais alors les doigts dans le nez :
Tiers: 4 (Eh oui!)
High Executioner Servath Reznik (*6pts)
* Devout (5pts)
* Reckoner (7pts)
* Reckoner (7pts)
* Reckoner (7pts)
* Reckoner (7pts)
* Vanquisher (8pts)
Choir of Menoth (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Flameguard Cleansers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Flameguard Cleansers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Reclaimer (2pts)
The Wrack (3 wracks) (0pts)
Advance deployement sur des cleansers immunisé au feu (va te faire foutre saleté de ravagore/angelius, etc), si ils meurent on s'en fout complètement (ça fait même des souls token pour le reclaimer), tous les warjacks ont +2 en spd au premier tour v'l'à l'occupation de la table, et on va faire un petit pari sur le nombre de warbeast que je dégomme à chaque tour.
Le Devout qui va bien (pour une fois!), et juste pour rire entre le feat et les sorts de pReznik cette brave eVayl à vraiment intérêt à faire gaffe, parce que ça peut se terminer très très vite...
Titi:
Très agréable à écouter ! :)
Merci pour le boulot effectué.
De ma paroisse, je dirai que la meilleure réponse anti-eVayl est eCaine pour jouer le même genre de menace. La plupart des casters cygnaréens sont trop mous pour réussir à encaisser... et tomber 5 lourdes est souvent un vrai problème... :-\
Kaelis:
--- Citation de: Joss le 24 septembre 2014 à 20:06:22 ---Et en merco, la seule réponse : Magnus... qui passe la partie par terre ;D
--- Fin de citation ---
Depuis le temps que je dis que c'est un super caster ^^
J'avais pas laissé d'avis sur le premier EDB, mais j'vais le faire pour les 2:
- je trouve les 2-3 premières parties vraiment bien, vraiment synthétiques, et sans censure.
- sur la 4ème ou 3ème partie, celle des contres, on en parlait avec Rafa, dans le cadre de votre podcast, pour des raisons de temps, je pense qu'effectivement l'approche thématique est moins longue que l'approche au faction par faction. D'ailleurs, cette fois-ci, ça a été bien moins long.
- interroger des joueurs de ces casters donne beaucoup de fond à votre podcast. On ne penserait pas que Vayl2 et ses 10 figs puissent se clocker sur le long terme et pourtant...
Sinon, plus subjectif:
- ça m'a beaucoup fait rigolé la voix blasé de Rafa sur la description de Vayl2 ^^
- on imagine bien les yeux de Nono qui scintillent d'excitation quand il parle de Butcher3
Bref, continuez, c'est vraiment de la bonne came ;)
N-o-N-o:
Merci pour les feedbacks. Je pense aussi que ce format de la partie 3 est mieux, mais je pense que la partie 2 plus développée dans cet épisode 2 permet une partie 3 plus fluide, avec ou sans parcours par faction.
Valorel:
Et voilà, fini :)
J'ai trouvé cet épisode vraiment bien, je trouve qu'il reste plus dans les clous et que vous vous éparpillez beaucoup moins (le fait de n'être que 3 aide sur ce point je pense), la durée est pile comme il faut, vous couvrez tout (ou presque, on pourrait rajouter des cas particuliers et expériences toute la nuit, mais bon...) sans qu'on perde le fil. C'est synthétique dans le bon sens, et ça apporte je pense beaucoup d'excellentes infos à ceux qui ne connaissent pas le warlock, ou pas assez.
Donc c'est fluide, c'est très bien :)
Je rebondis sur ce que dit Nono à un moment, effectivement quand tu es en face tu flippes, mais quand tu la joues aussi: elle pardonne peu les erreurs et tu es justement obligé de bien calculer quand et comment la commit, même si elle a beaucoup de moyens de défense, un cafouillage d'activation peut couter la partie (en perdant trop de ressources, ou Vayl elle même) et il faut rester bien concentré sur sa partie, bien planifier tous les placements et connaître les threat range en face. Une fois que certains automatismes sont pris, on est plus serein, mais pour moi eVayl est un scalpel, qui peut disséquer l'armée (ou le caster) en face mais qu'il faut manier avec délicatesse sous peine de sprotch.
Seule déception: Rafa n'a pas placé ses mots "gage" que je lui avais imposé ^^ Mais bon, je suis cité 2 fois, j'ai l'impression d'être une star ;D Poutous mon Rafa, tu as fait un super taf dans cet épisode :-*
Bref, j'attends le prochain avec impatience, vous avez pas un petit spoiler? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique