COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Avis aux joueurs Lyonnais

<< < (7/13) > >>

Valorel:

--- Citation de: rafa le 14 novembre 2014 à 10:55:42 ---Tu repars le vendredi matin de Lyon c'est ça ?

--- Fin de citation ---

Soit le vendredi soir, soit le samedi matin. Du coup vu que j'avais un peu abandonné Zergounet la dernière fois, je préfère prévenir en avance que je ne suis pas sur d'être dispo.

D'ailleurs, vu que j'ai très envie de croiser enfin le dit Zergounet, et qu'il est dispo le mardi, je me bloque cette date pour une petite soirée ensemble :) (jeu ou bouffe ou boisson ou je ne sais quelle activité Lyonnaise sympa)

ZergSpirit:
C'est notave!

rafa:
Mon petit Valorel, très très très mauvaise nouvelle pour toi. Après concertation avec mes 3 supérieurs (madame, la marine nationale et zerg Spirit). Je viens exprès pour te botter l'arrière train jeudi soir. Ceci est un défi public mon cher  :-*

Krimir:

--- Citation de: rafa le 14 novembre 2014 à 11:22:01 ---Mon petit Valorel, très très très mauvaise nouvelle pour toi. Après concertation avec mes 3 supérieurs (madame, la marine nationale et zerg Spirit). Je viens exprès pour te botter l'arrière train jeudi soir. Ceci est un défi public mon cher  :-*

--- Fin de citation ---

Vas y Valo ! Montre lui de quel bois on est fait en Alsace !!! ;D

ZergSpirit:
Le genre de petit bois qu'on appelle des brindilles je crois.

C'est du moins ce qui nous a été révélé lors de sa dernière venue, me semble t-il!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique