Auteur Sujet: [Présentation] Napalm  (Lu 2835 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Napalm

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 134
    • Voir le profil
[Présentation] Napalm
« le: 25 septembre 2014 à 10:05:34 »
bonjour ,

j'ai 31ans , je suis de l'est de la France près de Metz je fais partie de l'association BLITZ57 .

j'ai débuté avec battle sur le tard ( y'a 8 ans ) un passage sur W40K et bloodbowl.

Depuis quelques mois sous l'impulsion d'un de nos membres ( rabanuts ) une grosse partie de l'association s'est convertie a WARMAHORDES ( une grosse dizaine de membres )  montrant une nouvelle façon de jouer et du fun ce jeu a vite pris une grosse place dans l'assos ( 2 tables de jeu minim les vendredi soir ) et organisation de tournois interne ou lors de nos events ( arene du graoully , stress cup )
 
je joue actuellement scyrah et orboros ( histoire de toucher aux deux aspects du jeu )
je consulte le forum battle group depuis déjà 1 an mais aujourd’hui j'ai choisi de sauter le pas et de m'inscrire dans cette communauté qui démontre une maturité et sympathie qui donne envie de passer la seconde au niveau du jeu et participer a des tournois.

je ne cherche pas a être un tournoyeur fou mais acquérir plus d’expérience sur ce jeu pour être un peu moins ridicule lors des parties :-)

je profite également de ce post pour remercier l'implication des membres du forum au niveau Media , tous les podcasts audios , video YT , logiciel android , site web pour jouer en ligne, contribue a faire vivre la communauté et me permet de passer le temps au taff :-) ( bah oui je suis informaticien )







Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [Présentation] Napalm
« Réponse #1 le: 25 septembre 2014 à 10:27:11 »
Bienvenue a toi parmi nous.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [Présentation] Napalm
« Réponse #2 le: 25 septembre 2014 à 10:43:09 »
Bienvenu à toi ami de Metz!

J'espère que Raba arrivera à te faire monter dans sa voiture pour descendre sur Besançon/Dijon pour les prochaines events!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Présentation] Napalm
« Réponse #3 le: 25 septembre 2014 à 11:23:07 »
Bienvenue à toi, fier résident des forêts !  :)

J'espère que Raba arrivera à te faire monter dans sa voiture pour descendre sur Besançon/Dijon pour les prochaines events!
J'espère moi aussi te croiser dans la région !
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne stiffler

  • Membre
  • *****
  • Messages: 215
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Présentation] Napalm
« Réponse #4 le: 25 septembre 2014 à 12:26:23 »
Bienvenue à toi

Hors ligne gothik

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 133
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Présentation] Napalm
« Réponse #5 le: 28 septembre 2014 à 18:59:59 »
Bienvenue ^^