WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Exigence] Rumeurs skornes...

<< < (12/18) > >>

Valorel:

--- Citation de: Pantoufle le 04 octobre 2014 à 18:14:14 ---Pffiou ils ont des beast handlers avec des grosses coui**es les skornes quand même, parce qu'aller fouetter des monstres aussi vilain faut pas claquer des genoux...
--- Fin de citation ---

C'est clair ^^ Ils doivent avoir des pantalons de rechange :)

--- Citer ---Faut voir le Commandement du truc aussi, à mon avis un scarabée çà doit pas avoir beaucoup...

--- Fin de citation ---

Effectivement, ils ont 5 en CMD...

manu74:

--- Citation de: Dark le 04 octobre 2014 à 14:36:11 ---Par contre les premiers spoils annonçaient DEF 10/ARM 15, mais ça serait plus DEF 12/ARM 12.  :(

--- Fin de citation ---

HAHA ! bienvenue dans la team losers !
Je sais pas ce que PP a craque niveau stats defensives. La on est quand meme sur des trucs qu'on claque au fusil de base a 14"...
Mais bon vous au moins vous pouvez les proteger avec des trucs dans la faction, et cumuler des buffs de porcs dessus.
Tiens d'ailleurs a priori ca Last Stand ces trucs ?

Eloi De Murphy:

--- Citation de: manu74 le 04 octobre 2014 à 20:13:23 ---
--- Citation de: Dark le 04 octobre 2014 à 14:36:11 ---Par contre les premiers spoils annonçaient DEF 10/ARM 15, mais ça serait plus DEF 12/ARM 12.  :(

--- Fin de citation ---

HAHA ! bienvenue dans la team losers !
Je sais pas ce que PP a craque niveau stats defensives. La on est quand meme sur des trucs qu'on claque au fusil de base a 14"...
Mais bon vous au moins vous pouvez les proteger avec des trucs dans la faction, et cumuler des buffs de porcs dessus.
Tiens d'ailleurs a priori ca Last Stand ces trucs ?

--- Fin de citation ---

Pire que ça, ils sont 11/12 il me semble...
Pas de last stand, ce ne sont pas des warriors model.

John McForester:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 04 octobre 2014 à 20:18:02 ---Pas de last stand, ce ne sont pas des warriors model.

--- Fin de citation ---

Last Stand sur un Bronzeback c'est fat ET légal. Donc sur ça, idem. Jamais question que ça soit warrior model Last Stand.

Cyriss-adept:
Je trouve ça plutôt sympa, j'ai des réserves sur la beast de close, à voir quoi, aucunes sur celle de tir qui a l'air simplement géniale, et pour les crottes on verra les carracs définitives, les keltarii sont pas mal du tout dans une liste Zaal ou Hexeris1 entre autres, le journeylock fait vraiment des trucs, donc pour le moment je suis plutôt fan de nos sorties, et en plus le caster est cool à jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique