WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Exigence] Rumeurs skornes...

<< < (13/18) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: John McForester le 04 octobre 2014 à 21:07:14 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 04 octobre 2014 à 20:18:02 ---Pas de last stand, ce ne sont pas des warriors model.

--- Fin de citation ---

Last Stand sur un Bronzeback c'est fat ET légal. Donc sur ça, idem. Jamais question que ça soit warrior model Last Stand.

--- Fin de citation ---

Bon, alors mes anti-sèches sont foireuses, autant pour moi.
En plus Val me l'a déjà fait sur un cyclope, je doit être fatigué...

Cyriss-adept:
Bouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark:
Le Skarab swarm a l'air très bien, beaucoup de choses fun peuvent être faites (avec Zaadesh, Makeda, Zaal...). Maintenant faut voir si ils réussiront à arriver au combat en un seul morceau...

Je suis enthousiaste sur les deux beasts lourdes également, surtout celle de tir. J'ai quelques doutes sur le Soldier, mais il y aura surement des ruses à faire avec Pull, et c'est quelque chose que l'on n'avait pas avant chez les Skornes.

Les Keltarii pourquoi pas. Parry et Reform leur permettra de contourner et de casser les couilles.

En fait il n'y a que concernant Xerxis que je suis sceptique.
Dans l'ensemble, Exigence me parait être une bonne pioche. Par contre, qu'est-il arrivé aux Soutiens d'Unité ? Pas un seul depuis des lustres, alors qu'il y a peu un type de PP disait qu'il voulait développer des UA Skorne liés aux Maisons. Immortels, Karax, Bloodrunners et autres laissés pour compte (artillerie...) attendent désespérément un petit boost depuis des années. PP doit bien savoir que ces unités sont très peu jouées non ?

Cyriss-adept:

--- Citer ---Les Keltarii pourquoi pas. Parry et Reform leur permettra de contourner et de casser les couilles.
--- Fin de citation ---
Pour moi ce sont les nouveaux copains d'Hexeris 1 et 2, et avec Zaal on va en faire quelque chose de top. Avec d'autres aussi, mais là je trouve l'alternative au swordsmen chiadée, et un jour on aura peut-être un UA qui va bien.

--- Citer ---En fait il n'y a que concernant Xerxis que je suis sceptique.
--- Fin de citation ---
Pour l'avoir testé je trouve qu'il offre en fait plein de possibilités de gameplay, plus qu'un genre de makeda2 like (qui marchera très bien ceci dit), et y'a moyen de le rendre assez costaud pour que sa taille ne soit pas un handicap, aussi je suis conquis. Mais ça va m'obliger à acheter plein de trucs pour tester des idées et ça c'est moche!

Dark:

--- Citation de: Cyriss-adept le 05 octobre 2014 à 12:15:06 ---Pour moi ce sont les nouveaux copains d'Hexeris 1 et 2, et avec Zaal on va en faire quelque chose de top. Avec d'autres aussi, mais là je trouve l'alternative au swordsmen chiadée, et un jour on aura peut-être un UA qui va bien.
--- Fin de citation ---
Avec Makeda, Savagery et le Tyrant Commander, ils vont pouvoir marcher de 12" et choper un truc planqué. Pas mal aussi !

--- Citation de: Cyriss-adept le 05 octobre 2014 à 12:15:06 ---Pour l'avoir testé je trouve qu'il offre en fait plein de possibilités de gameplay, plus qu'un genre de makeda2 like (qui marchera très bien ceci dit), et y'a moyen de le rendre assez costaud pour que sa taille ne soit pas un handicap, aussi je suis conquis. Mais ça va m'obliger à acheter plein de trucs pour tester des idées et ça c'est moche!

--- Fin de citation ---
Je veux bien te croire. Sur papier je n'y vois qu'une cible facile qui fait à peu près la même chose que les autres (du mouvement, du dégâts, blablabla...), mais il y a surement des choses que j'ai du mal à voir sans l'avoir joué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique