MODÉLISME > Discussions modélismes

[SCYRAH] Au naturel

(1/7) > >>

Kiom:
Salut à tous,

Pour la petite présentation perso : je suis rennais, ça fait longtemps que je touche aux figurines mais je joue peu (pas assez), 2-3 tournois par an avec les potes histoire de garder le rythme.
Il y a longtemps je touchais aux pinceaux plus sérieusement mais maintenant j'ai moins de temps et moins de patience donc j'essaye d'aller à l'essentiel, pas toujours évident. J'ai du mal à finir ce que je commence, donc me voilà sur le forum pour trouver de la motivation.

J'ai déjà pas mal de Everblight (il faudra que je prenne des tof) et j'ai monté quelques elfes il y a peu. J'avais une idée de schéma en tête sans trop savoir où ça irait.
Sans plus attendre voilà le premier d'une longue série, j'espère : un Phoenix à la campagne (en cours).
Aéro pour la base et effets de lumière, et il reste du taf au pinceau pour donner de la vie à tout ça. Le socle sera ambiance nature, forêt je pense.
Merci d'avance pour les comm ! ;)

Maxou:
J'aime beaucoup ce schéma! Rapide et efficace comme j'aime! J'espère aussi qu'il y en aura d'autres pour le coup

Petite suggestion pour le soclage,  personnellement je partirais sur un thème aquatique et plantes exotique!

Raistlin:
Un socle automnale irait bien je pense. Hate de les voir en vrai.  ;)

feydakhin:
Très très sympa comme schéma et réalisation ... vivement la suite et les photos des everblight

Metamec:
100% fan

À mes yeux la fig est terminée, le travail supplémentaire est vraiment en bonus et je préfèrerais voir toute une armée inachevée à tes yeux plutôt qu une petit battle-group termine selon tes standards

Pour le socle: une souche d arbre, quelques graines de bouleaux et basta :)

Bravo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique