MODÉLISME > Discussions modélismes

[SCYRAH] Au naturel

<< < (2/7) > >>

richie:
Comme déjà dit c'est excellent hâte de jouer contre  ;)

Kiom:
Merci pour les comm !

Suite avec le socle en travaux :

Peinture à suivre : ambiance automnale (orange, vert, brun), avec petit ruisseau au milieu si tout va bien  :D

Ialo Nanto:
Très jolie réalisation, superbe même !
Ton travail d'effet de lumière et très bien réalisé à l'aéro et les finitions aux pinceaux sont top et discrètes. Le schéma de couleur claque bien et fait bien ressortir le volume de la figurine. Bravo

Mateo:
Bonjour,

Je trouve ta peinture très propre, très soigné. Belle métrise de l'aéro réussi.

Après je ne comprends pas trop la cohérence du théme automnal que tu annonce ?
Le socle fait penser à une toute fin d'automne avec un arbre "presque" mort et pas mal de neige...
Alors que la fig est très coloré ! Je sais pas, je suis surprise du soclage.
De la même manière que ton orange, placé sur la lame et le casque port à confusion. Le traitement (très réussi) de ces deux éléments en font un MNM or qui tire sur l'orange plutôt que le jaune habituel.

Du coup, moi je vois une fig printanière et un socle hivernal :D !
(petit bémol sur la couleur de contour de socle... Je n'accouche pas au bleu qui est un peu hors sujet par rapport à ta fig).

Bonne continuation, hâte d'en voir plus :)

Kiom:
Merci !

Je ne me suis pas étendu sur le post précédent mais en fait les photos montrent la construction du socle, il est donc non peint dans l'état. J'ai utilisé du platre pour les rochers (blanc donc) et différents mélanges de colle à bois avec du sable et autres flocages pour le reste. L'arbre est un morceau de racine auquel j'ai "greffé" d'autres branches (raccords en blanc sur la photo).
Tout est à faire au niveau des couleurs (y compris le bord du socle qui sera noir).
Dans l'état je suis d'accord que l'arbre fait un peu "arbre mort", c'est ce qui me gêne un peu d'ailleurs ... mais je compte bien rattraper ça avec les couleurs.
Je compte ajouter de la mousse verte, le petit ruisseau, des feuilles mortes au sol pour rappeler les 3-4 encore accrochées ... que je vais repeindre aussi d'ailleurs.

Merci pour les réactions, je prends tous les avis avec plaisir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique