WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Pentacle²] - Une paire de '3'
Titi:
J'aime beaucoup ces deux listes ! :)
C'est vraiment le genre de trucs que je pourrais jouer (d'ailleurs j'ai déjà fait des listes assez proches).
Pour l'instant, je n'y vois rien à y redire (si ce n'est qu'elles ont les faiblesses inhérentes aux warcasters concernés... mais bon, je ne vois pas trop comment les compenser plus :-X).
SHWTD:
Nemo3 : Très bonne idée de liste. Pour avoir affronté les deux gros socles, tu as raison de virer le colosse, pas si utile.
En revanche, un gros WTF et un petit :
- le gros : tu as des stormlances, Laddermore et des Stormblades et pas de CAPTAIN ????? Vire Lanyssa (qui va prendre des éclairs pour lancer un sort avec une portée moyenne) et corrige cela fissa ! Parce que tu vas galérer pour cumuler les bonus si tu n'as pas plus de liberté de mouvement (et de ligne de vue).
- le petit : Pas de stormsmith. Pas forcément vitaux, j'avoue que j'ai quand même du mal à m'en passer pour des solos qui flankent comme Eyriss et autres cochonneries.
nahpokt:
Je rejoins SHWTD sur les stormblade captain. Les pouvoirs de ce solo en faveur des stormknights justifient à eux tout seuls qu'il soit auto-include dans chaque liste avec au moins une unité de stormknights, de mon côté, je passe même à deux auto-include dès que je joue deux unités de stormknights
SHWTD:
En relisant la liste Stryker 3, on regrettera que le Dragoon soit dans la première liste avec des stormlances mini et pas dans celle avec les stormlances max. :)
Guiguiscout:
Mouhahahha !
Je rigole bien quand je vois tas 2sd liste ! Franchement, il n'y a pas grand chose pour faire le boulot : je suis sur que tu n'arriverai même pas à battre un warlock minable comme Naaresh par exemple :D
Un stormwall un peu avancé, un Tibérion un peu énervé et paf! Plus que quelques pv et en plus l'agonizer qui traîne dans le coin t’empêche de répondre, dommage ;)
Bon mon KTC à rater, mais tu n'arrive même pas à tuer Naaresh avec Stryker... Tout ça parce que je réussi un tout petit jet de tough, dommage ;)
C'était une bonne partie d'entrainement, les gens en dehors de l'ouest n'ont qu'a bien se tenir ! :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique