WARMACHINE/HORDES > Khador
[WTC] Listes PA
baldur59:
Sans rentrer dans les détails ( espion es tu là ? ) estimes tu pouvoir tout type d'affrontement avec ces 2 listes sans risque d'un mauvais match up ?
N'y a t il pas lassitude au fil du temps de jouer cette liste sorcha 2 depuis si longtemps ?
Merci.
philogneus:
Monsieur 88% dans la place 8)
ePauldo:
--- Citation de: Largoo le 07 septembre 2015 à 00:22:18 ---Euh moi je voudrais juste faire remarquer que ta liste Sorcha ressemble fortement à une liste que quelqu'un a déjà posté ... j'me rappel plus son nom ... Ah si ! Pauldo !
Du coup j'espère qu'il ne t'en voudra pas trop de le copier ^^
--- Fin de citation ---
T'inquiète c'est pas grave ;D
ePauldo:
--- Citation de: connetable_pa le 06 septembre 2015 à 23:40:42 ---Hop, petite MàJ pour cette année 2015, à deux semaines du jour J :D.
--- Citer ---Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed - WJ: +4
War Argus
War Dog - PC: 1
Ruin - PC: 10
Iron Fang Kovnik - PC: 2
Man-O-War Drakhun - PC: 4
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan - PC: 2
Ogrun Bokur - PC: 3 (Client is Butcher)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 2
Saxon Orrik - PC: 2
Ragman - PC: 2
Widowmaker Marksman - PC: 2
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 4
Iron Fang Pikemen - Leader & 9 Grunts: 8
Black Dragon Ofcer & Standard - PC: 2
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10
Objective = Efgy of valor
--- Fin de citation ---
Vu que tu proposes, pourquoi ne pas rajouter les doomy à la place du drakhu et de l'ifk?
--- Fin de citation ---
connetable_pa:
Bien moindre résistance au tir de faible puissance. Et +2 pas pour les Bd c'est vital: il faut absolument qu'ils shieldwall pour garder un intérêt, et du coup tu ne perds qu'un pas sur la distance de menace par rapport à une charge. Qui plus il a une bonne armure aussi.
Faut bien voir que le seul match que j'envisage à 100% avec B3 c'est Ravyn. Et l'ai remarqué que Scyrah gère très mal au tir les BDs/la haute ARM (qui n'est pas un jack). Le Drakhun englué très vite et même à haut niveau là contre charge surprend toujours...(multiple dedicasse ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique