WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[MWRtv] BR n°12 e.asphy (cryx) vs bethy-boop (everblight) 50pts

(1/4) > >>

me-H-di:
Salut les gens,

Nouveau BR opposant un novice cryx à un aventurier du caster qu'il ne joue jamais mais qui a envie de découvrir les caster de sa faction ; bethayne !

lien : https://www.youtube.com/watch?v=nDvqXqE_gCY&feature=youtu.be

Bon visionnage :)

Mamibaba:
Vu  ;)

Comme quoi eAsphy est pas si facile a jouer à mon gout, en plus contre everblight il est carrément moyen car il offre pas de boost à la touche, surtout les Mcthralls.

bref une partie a sens unique, j'espère que le joueur Cryx à plus de chatte dans la vie  8)

me-H-di:
Durant toute la partie, il a dû aller chercher le 8+ ou 9+ à 2d6 car comme tu le dis, pas de boost à la touche e.asphy ! Il a juste une stat au "tough" proche du néant... il tourne actuellement à une moyenne de 1 tough sur 10 tentatives.... Mais sa femme est "très" amoureuse de lui donc pour ce qui est de la chance dans la vie, oui il va mieux.

Titi:
Bah ? C'est pas si fort que ça, eAsphy...  :-X
On dirait que le joueur Cryx n'est pas au courant qu'il peut lancer Caustic Mist plusieurs fois par tour. :-\

Le format est toujours aussi agréable : une demie-heure c'est facile à regarder. ;)

Krimir:
en meme temps, j'ai envie de dire, la liste du Cryx est quand meme largement inferieure a la liste Blight...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique