WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[MWRtv] BR n°12 e.asphy (cryx) vs bethy-boop (everblight) 50pts

<< < (2/4) > >>

GRUXXKi:
Les noobs qui jouent eAsphy il faut pas hésiter à les fesser avec une pelle!  8)

Surtout qu'une fois qu'ils auront compris comment ça marche, on aura bien du mal à les battre...  :'(

( Et de toute façon c'est la seule façon d'apprendre le jeu)

Krimir:

--- Citation de: GRUXXKi le 02 octobre 2014 à 15:12:40 ---( Et de toute façon c'est la seule façon d'apprendre le jeu)

--- Fin de citation ---

Je suis pas du tout d'accord avec ça ;)

Ok Easphy, caster fumé, etc etc. Maintenant, la liste Easphy du bonhomme ( je suis au taf, j'ai pas accés a la vidéo) m'as semblé orienté avec bcp de jack ( 3 poules, deja , de tete) qui engage tour2

Je pense que pour faire progresser , il aurait fallu lui dire que c'etait pas une bonne idée d'engager l'armée en face, avec ces Arcnodes xD

Mamibaba:
Pas sur que 3 poules avec eAsphy soit utile, mais je crois que le joueur Cryx a pas une profondeur de figurine car toutes ses listes tournent autour des même réf.

me-H-di:
@mamibaba : Le jour de la vidéo tout avait raison... mais aujourd'hui notre ami Gaet s'est bien fourni en gugusses. Peu de temps après cette vidéo, il s'est fait bien mal traiter par "gruxky" du coup il revenu m'affronter avec p.dene et j'ai bien galéré ! Le petit noob devient grand :)

Mamibaba:
dans se jeu plus tu prend des tôles plus tu progresse de toutes façons, le pire c'est que ça te fait racheter des figurines  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique