COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Gradignan Infernal Machine I - 08/02/15 - 35pts - 4 Parties + LISTES p5
SunHunter:
--- Citation de: trollito le 02 décembre 2014 à 18:31:07 ---A une ou deux mains le lancement?
--- Fin de citation ---
Vu ma MAT ça change rien, ça va dévier de d3" !!
--- Citation de: skyller le 02 décembre 2014 à 21:31:43 ---A propos a gradignan y a rien d'ouvert mais a bordeau même ?
Parce que du coup ... pendant que monsieur pousse des figurine madame irait bien faire du shopping ^^.
--- Fin de citation ---
Un dimanche, début Février ? Non je pense que tout ou presque sera fermé pour madame ! :-\
SunHunter -
Nicoco:
--- Citation de: trollito le 02 décembre 2014 à 18:31:07 ---
09h00-> Lancement des parties, soyez présents !
Je vais nous faire 1 petite blague a la nicoco
A une ou deux mains le lancement?
Ok je sors ;D
--- Fin de citation ---
C'est un peu facile de mettre sur le dos de Nicoco dès qu'on a une blague merdique à faire.
Wulf:
Je m'inscris !! Mon tout premier tournoi warmachine en tant que joueur. Ma famille ne sera pas là, pas de clients, pas d'exam en vu les semaines qui suivent... bref, pour la première fois, rien ne m'empêche de venir
Bon, maintenant, il va falloir trouver du temps pour jouer et s'entrainer et peindre. Là, c'est une autre histoire. ^^
SunHunter:
Le T3 est en ligne. ;)
Petit soucis avec le renouvellement du Premium de l'asso donc seulement 18 places affichées pour l'instant, mais ce sera bien 22-24 places le jour J. Je mettrai l'annonce à jour d'ici là.
SunHunter -
SunHunter:
Mise à jour du T3 avec le bon nombre de place. 22 annoncées en confort, 24 places max si besoin.
Nous en sommes à 17 préinscriptions, il reste donc encore un peu de place ! ;)
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique