COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Gradignan Infernal Machine I - 08/02/15 - 35pts - 4 Parties + LISTES p5

<< < (10/22) > >>

pickouette:

--- Citation de: Scorpion-Rouge le 16 janvier 2015 à 15:39:09 ---Je confirme notre présence. Les pinceaux sont prêt pour finir de barbouiller quelques figouz..., les listes envoyés et le chèque part demain.

--- Fin de citation ---

Pareil sauf que j'ai rien à peindre ^^

Jack:
Envoi du Chèque commun pour moi et scorpion  ;)

Les listes dans la semaine en fonction de la peinture

Jack:
Quand on regarde T3, ça en fait des gens qui ont pas encore envoyer leur paf/listes  :-\

C'est toujours d'actualité les listes dès lundi?

Gregauryc:
Salut !
Je suis en train de peaufiner la seconde liste, et du coup, je me suis posé la question des proxy
Voici deux proxy que j'ai faits, ils plaisent aux gens, aucun adversaires n'a été déstabilisé, certaines personnes ont reconnu le profil depuis la table voisine et j'ai eu d'agréables retours sur le net

Forsaken

Démonette GW métal
Etant donné que je ne comprend pas dans son profil d'où vient cet immonde bras ailé, je me suis contenté de la démonette avec une seule griffe (claw) comme sur le profil, du coup
Je trouve que la figurine ressemble bien au concept d'elfe muté

Et mon Feralgheist

Peut être moins bestial que l'original, mais je préfère nettement, il est plus vaporeux (et la gravure est quand même largement supérieure)

Je suis même pas sûr de les jouer, mais je préfère être sûr

SunHunter:
Ces deux proxy me semblent très bien.  :)

--- Citation de: Jack le 25 janvier 2015 à 10:35:04 ---Quand on regarde T3, ça en fait des gens qui ont pas encore envoyer leur paf/listes  :-\

C'est toujours d'actualité les listes dès lundi?

--- Fin de citation ---
Je m'attends à un rush de listes ce soir.

Lundi va être une journée ultra dense pour moi (méga audit de la mort au taf), donc je ferai sans doute la compilation/mise en page le soir. J'utiliserai alors un Drive google pour partager les listes avec ceux qui m'auront fourni la leur.

Je ne peux pas faire mieux.  :-\ Mais j'ai compris le message, la prochaine fois je prive les retardataires de podium, de lots, de bouffe, et même de flotte !! Ca leur apprendra à envoyer leurs listes à temps !!  8)

Pour rappel, vos listes sont à envoyer avant ce soir minuit !

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique