COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Gradignan Infernal Machine I - 08/02/15 - 35pts - 4 Parties + LISTES p5

<< < (16/22) > >>

Guiguiscout:

--- Citation de: SunHunter le 02 février 2015 à 22:07:19 ---Connaissant un peu les deux personnages, je me dis qu'ils ont joué le jeu et qu'ils n'ont pas limé Warroom non-stop pendant ces dernières 48h pour nous pondre des listes qui vont roxxer notre petit meta !   ;)

--- Fin de citation ---

Ma remarque n'était qu'un troll de plus, tu as toute ma confiance, oh grand SunHunter :D
Et puis, un mec qui joue pirate c'est stylé! ;)

Scorpion-Rouge:
Etant donné que nous arriverons sur bordeaux certainement vers 21h le samedi soir, ce serais sympa que nous retrouvions les locaux autour d'un verre avant de se taper dessus le lendemain.

Qu'en dites vous ?

Guiguiscout:
On peut faire ça dans un bar ou on peut trouver de quoi se désaltérer et se poser quelque part j'imagine ;) Après c'est juste une proposition !

SunHunter:
Moi, je suis chaud !

Je propose donc de se donner rendez-vous vers chez moi, comme ça on dépose Jack pour qu'il squatte mon stand de peinture pendant qu'on prend un verre ?  8) (PAF !)

Plus sérieusement, je vois ça avec les gars pour voir comment on s'organise, mais vous pouvez compter dessus !

SunHunter -

Jack:

--- Citation de: SunHunter le 03 février 2015 à 10:25:37 ---
Je propose donc de se donner rendez-vous vers chez moi, comme ça on dépose Jack pour qu'il squatte mon stand de peinture pendant qu'on prend un verre ?  8) (PAF !)

--- Fin de citation ---

C'est vraiement po juste  :(

(Je vais vous maudir et pourrir vos dés sur 3 générations bande de moules )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique