COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Gradignan Infernal Machine I - 08/02/15 - 35pts - 4 Parties + LISTES p5
SunHunter:
A NEW FOE HAS APPEARED!!
Yoann "Moxi" Barlier
Faction: Cryx
Casters: 1/1
Objectif : ????????
Wraith Witch Deneghra (*6pts)
* Deathripper (4pts)
* Slayer (6pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Ce sera notre 24ième joueur !
SunHunter -
communiste:
--- Citation de: SunHunter le 06 février 2015 à 12:50:54 ---Héhé !! Je montre ma cave et mes menothes à qui je veux d'abord !! ;D
Et pour la peine :
http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-6a53229a3007e9eedd5d819fd8f7f973.html
SunHunter - 8)
--- Fin de citation ---
très bon, mais au vu des listes, il n'y a pas que les Toulousaings pour venir salir la Gironde.
en fait nous on vient avec des listes netdeck pour ne pas faire de surprise aux romantiques des tournois, comme ça ils connaitront parfaitement nos listes et nous écraseront facilement, ce qui devrait les inciter à nous payer une bière vu que se sont des sentimentaux adeptes des belles choses ;) ;D
Guiguiscout:
Et bah moi je râle na! J'avais fait mes listes en tenant compte du fait qu'il n'y avait qu'un joueur cryx d'inscrit et voila maintenant qu'il sont 3... ^^'
Bon bah... YOLO
Une petite pensée ce soir pour Jack qui ne va pas beaucoup dormir pour peindre ses figurines :p
Jack:
--- Citation de: Guiguiscout le 06 février 2015 à 23:59:38 ---
Une petite pensée ce soir pour Jack qui ne va pas beaucoup dormir pour peindre ses figurines :p
--- Fin de citation ---
Merci mon pti Guiguiscout ;)
C'est trop Inzuste :-X
Guiguiscout:
Je me fais taper sur les doigts si je me rend compte que maintenant qu'il manque Orin dans la liste Naaresh qui tu as publié ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique