ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Primecast episode 11 : les âmes et le libre arbitre...
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Allan255 le 01 octobre 2014 à 14:59:53 ---Deny n'a pas d'âme. Elle a mieux. Elle a l'immunité scénaristique.
--- Fin de citation ---
Deny serait donc Batman?
De toute façon (et je trouve que c'est une des raisons pour laquelle ce fluff est un peu pénible en fait), c'est que la majorité des warcasters/warlocks (ça veut dire tout le monde en fait) est pour le moment immortel, ne subit pas de blessure handicapante définitive, et sont des archétypes de mauvais RPG (allez, à quelques exceptions près).
Me parlez pas de Sturgis, tuer un mec qui n'a aucune existence/importance dans le fluff c'est juste un écran de fumé.
Raistlin:
Le succès de games of throne va peut être faire changer les choses. GW y vient, c'est pour dire. ;)
Merci pour le topo sur les âmes.
Joss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 01 octobre 2014 à 15:44:19 ---De toute façon (et je trouve que c'est une des raisons pour laquelle ce fluff est un peu pénible en fait), c'est que la majorité des warcasters/warlocks (ça veut dire tout le monde en fait) est pour le moment immortel, ne subit pas de blessure handicapante définitive, et sont des archétypes de mauvais RPG (allez, à quelques exceptions près).
--- Fin de citation ---
Je vois quand même un exemple : le seul mec qui se fait refiler un rhinocéros comme fauteuil roulant ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique