ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Primecast episode 11 : les âmes et le libre arbitre...
Conar le Barban:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 01 octobre 2014 à 10:54:22 ---Dans Colossal si mes souvenirs sont bon.
--- Fin de citation ---
Arf oui c'est bien possible en fait. Dans Wrath ça doit juste parler de Scaverous et Goreshade.
Titi:
--- Citation de: John McForester le 01 octobre 2014 à 10:51:42 ---Qu'est-ce qui lui donne le droit d'être une telle exception à la règle ? Son statut de "fantôme" ? Est-ce que son âme est plus ou moins présente mais "foutue" ? ::)
--- Fin de citation ---
Je vais peut-être écrire une connerie (ma mémoire est loin d'être infaillible...) : il me semble que Asphyxious récupère l'âme de Denegrah peu de temps après son lattage par sa gentille soeurette. Donc elle profite peut-être du même genre de largesse qu'une liche : l'âme est planquée quelque part et lui permet de garder son libre arbitre (en plus, si c'est Asphyxious qui garde cette âme sous la main, il a toujours un bon moyen de pression anti-trahison).
John McForester:
Ca serait cohérnt :D
--- Citation de: Conar le Barban le 01 octobre 2014 à 10:57:14 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 01 octobre 2014 à 10:54:22 ---Dans Colossal si mes souvenirs sont bon.
--- Fin de citation ---
Arf oui c'est bien possible en fait. Dans Wrath ça doit juste parler de Scaverous et Goreshade.
--- Fin de citation ---
Ouf, je suis pas encore complètement sénile !
SHWTD:
Deny passe son temps à avoir un libre arbitre et désobéir à son maître. Elle a son propre projet, qui reste nébuleux mais qui inclut sa soeur. :)
Allan255:
Deny n'a pas d'âme. Elle a mieux. Elle a l'immunité scénaristique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique