WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tournois etrangers

<< < (6/17) > >>

juju:
Oui idéalement si on peut se débrouiller pour partir samedi / dimanche, on le fera !

Il faut voir pour Modène, le Welsh 2015 a l'air dur d'accès même pour un parisien ^^.

me-H-di:
j'adore prendre l'avion ... surtout je pense au fait que mes fig vont se retrouver au fond du soute balancées en vrac par des "brutes" ... perso je préfère la voiture pour mon premier tournoi à l'étranger :)

Joss:

--- Citation de: me-H-di le 08 octobre 2014 à 16:05:39 ---j'adore prendre l'avion ... surtout je pense au fait que mes fig vont se retrouver au fond du soute balancées en vrac par des "brutes" ... perso je préfère la voiture pour mon premier tournoi à l'étranger :)
--- Fin de citation ---

Les figurines, c'est en bagage à main, pas en soute. Et ça pose aucun soucis (je suis même allé aux US avec une caisse en bois remplie de figurines... ^^)

SHWTD:

--- Citation de: Conar le Barban le 08 octobre 2014 à 15:16:05 ---
--- Citation de: valorel le 08 octobre 2014 à 15:13:31 ---Pour retourner sur le sujet, ça pourrait m'intéresser aussi. surtout en Allemagne pour la facilité d'accès (pas de commentaires, merci). Pour plus loin, je suis pas sur de faire assez confiance aux compagnies aériennes pour emmener mes figs  :-\

--- Fin de citation ---
Les sacs BattleFoam sont conçus pour passer en bagage à main il me semble.

--- Fin de citation ---

Pour être plus précis :
Les sacs suivants passent en cabine (poches latérales et frontales vides ou plates, oubliez le mètre, le laser et la boîte avec les dés et les jetons, qui iront en soute ou dans votre sac d'ordinateur (ou sac à main) :
- Battlefoam Air.
- Battlefoam PP Bag (et avec Air France et Delta, même avec le P3 bag attaché en dessous).

Les 720 et le PP Bag with Wheels ne passent pas en théorie. J'ai réussi avec le PPBag/Wheel lors d'un voyage France/US (mêmes compagnies) mais sur un vol quasi désert.

Bref, pour un tournoi ou un weekend de jeu, les deux sacs que j'ai mentionné passent sans soucis.

Portal:
J'étais passé avec ma caisse à outils métallique en bagage à main.
Et il faut se méfier des vols low cost où même les valises "cabines" ne rentrent pas et ils les récupèrent au pied de l'avion pour les foutre en soute :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique