WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tournois etrangers

<< < (7/17) > >>

Weeskahs:
Pour nous les mallettes battlefoam classiques sont passées.

C'est en largeur que ça coince donc fait pas mettre trop de trucs dans les poches latérales. On a aussi eu peur au moment d'embarquer mais finalement plus de peur que de mal.

me-H-di:
Donc un sac à dos avec des boites métal à l'interieur ça devrait aller ??
Mes fig sont toutes aimantées pour tenir sereinement dans leur boite !

GRUXXKi:

--- Citation de: me-H-di le 08 octobre 2014 à 17:11:01 ---Donc un sac à dos avec des boites métal à l'interieur ça devrait aller ??
Mes fig sont toutes aimantées pour tenir sereinement dans leur boite !

--- Fin de citation ---
Oui je vois pas pourquoi ton sac ne passerait pas.

Tinkou:
Gamin et Sechs ont du passer leur battle foam en soute pour le retour (PA étant passé sans souci).
Bilan : si t'as pas une tête honorable, faut faire attention  8)

Cyriss-adept:
Pour Modena, l'aéroport le plus proche est celui de Bologne à 35 bornes. Pour les chambériens ou les grenoblois en caisse c'est kif kif à 15 min près et c'est du 5h30 de trajet maximum Via le tunnel,  via le mont Cenis c'est 45 keus de moins, même distance en KM, mais 6h15 annoncé, mais c'est normal comme il y a plus de nationale, mais en principe tu peux tabasser correctement et gratter pas mal de temps, sauf sur la descente, là je m'y amuse pas.
Pour l'Irlande la difficulté c'est de trouver un vol sans correspondance, et faut voir à quelle distance ça se trouve de Dublin, parce que sinon ça va vite être la misère et il faudra la jouer séjour touristique parce que ça va être très compliqué de le faire uniquement sur le week end sans des horaires de voyage épouvantables.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique