WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tournois etrangers
Joss:
--- Citation de: Lelith le 09 octobre 2014 à 09:07:58 ---
--- Citation de: Joss le 09 octobre 2014 à 09:02:12 ---C'est surtout que je pense que jusqu'à maintenant ceux qui auraient pu être intéressés par les tournois à l'étrangers faisait partie de l'élite des joueurs, qui va au wtc. Du coup, dur de planifier 2 gros week-ends comme ça dans le même mois.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'il y ait seulement 10 joueurs en France souhaitant faire du tournoi Eu, ce serait pas mal réducteur. Ne faisant pas parti de l'élite je suis pourtant ultra motivé à bouger et rencontrer du joueur Eu.
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que j'ai précisé "jusqu'à maintenant" ;)
Sans vouloir juger ou quoi : Juju et toi (qui êtes semble-t'il bien motivés) n'êtes pas sur le forum depuis très longtemps. L'envie de vouloir se déplacer sur des tournois internationaux est somme toute assez récente il me semble.
Et, j'aurais peut-être dû préciser wtc/oetc.
Les seuls à l'avoir fait récemment étaient Portal et Q² l'année dernière et ils sont allés au wtc par la suite.
Joss:
--- Citation de: Gamin le 09 octobre 2014 à 09:15:15 ---Pour l'Italie, Je me demande le niveau qu'il existe là-bas. Ca vaut mieux que chez nous? Autant les tournois UK, je me dis que je vais pouvoir en bavé... autant en Italie, j'ai un doute.
--- Fin de citation ---
Ça vaut ce que ça vaut mais cette année au wtc, les deux équipes italiennes se classent dans la première moitié du tableau :
Team Italy White finit 14e : 4-2 avec 18 parties gagnées (et un SOS de 18)
Team Italy Blue finit 19e : 3-3 avec 15 parties gagnées (et un SOS de 22 !)
Lelith:
--- Citation de: Joss le 09 octobre 2014 à 10:08:37 ---C'est pour ça que j'ai précisé "jusqu'à maintenant" ;)
Sans vouloir juger ou quoi : Juju et toi (qui êtes semble-t'il bien motivés) n'êtes pas sur le forum depuis très longtemps. L'envie de vouloir se déplacer sur des tournois internationaux est somme toute assez récente il me semble.
--- Fin de citation ---
C'est sur, et c'est d'ailleurs marrant que cela ne motive pas plus de personne. Bouger comme cela, de mon point vue, c'est pousser le coté humain de warmachine, et ça, ça donne envie.
Et puis c'est pour ma curiosité personnel aussi.
Joss:
--- Citation de: Lelith le 09 octobre 2014 à 10:17:20 ---
--- Citation de: Joss le 09 octobre 2014 à 10:08:37 ---C'est pour ça que j'ai précisé "jusqu'à maintenant" ;)
--- Fin de citation ---
C'est sur, et c'est d'ailleurs marrant que cela ne motive pas plus de personne. Bouger comme cela, de mon point vue, c'est pousser le coté humain de warmachine, et ça, ça donne envie.
Et puis c'est pour ma curiosité personnel aussi.
--- Fin de citation ---
Je l'ai fait à plusieurs reprises pour d'autres jeux et c'est vrai que c'est cool. Mais c'est surtout cool quand tu arrives à y aller avec quelques camarades. Ça permet de ne pas se mettre trop de pression genre "il faut absolument que je rentabilise mon tournoi !!" ^^
Lelith:
--- Citation de: Joss le 09 octobre 2014 à 10:23:04 ---Je l'ai fait à plusieurs reprises pour d'autres jeux et c'est vrai que c'est cool. Mais c'est surtout cool quand tu arrives à y aller avec quelques camarades. Ça permet de ne pas se mettre trop de pression genre "il faut absolument que je rentabilise mon tournoi !!" ^^
--- Fin de citation ---
Sur Lille, on est déjà deux potentiel intéressé en tout cas, et on sera ravi d'y voir d'autre tête =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique