WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tournois etrangers
Lelith:
--- Citation de: Joss le 09 octobre 2014 à 09:02:12 ---C'est surtout que je pense que jusqu'à maintenant ceux qui auraient pu être intéressés par les tournois à l'étrangers faisait partie de l'élite des joueurs, qui va au wtc. Du coup, dur de planifier 2 gros week-ends comme ça dans le même mois.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'il y est seulement 10 joueurs en France souhaitant faire du tournoi Eu, ce serait pas mal réducteur. Ne faisant pas parti de l'élite je suis pourtant ultra motivé à bouger et rencontrer du joueur Eu.
Gamin:
Ouai bof, à par les deux équipes, personne n'est venu pour le master là bas... donc pour l'instant je rigole bien. On fera les comptes dans un an.
Pour l'Italie, Je me demande le niveau qu'il existe là-bas. Ca vaut mieux que chez nous? Autant les tournois UK, je me dis que je vais pouvoir en bavé... autant en Italie, j'ai un doute.
juju:
D'après notre joueur italien expat oarisien le niveau est meilleur en italie qu en France. Apres ca reste peut etre a notre portee.
Le pb reste la langue
Lelith:
--- Citation de: juju le 09 octobre 2014 à 09:42:09 ---D'après notre joueur italien expat oarisien le niveau est meilleur en italie qu en France. Apres ca reste peut etre a notre portee.
Le pb reste la langue
--- Fin de citation ---
Ils ne jouent pas en anglais ?
John McForester:
--- Citation de: juju le 09 octobre 2014 à 09:42:09 ---D'après notre joueur italien expat oarisien le niveau est meilleur en italie qu en France. Apres ca reste peut etre a notre portee.
Le pb reste la langue
--- Fin de citation ---
Le niveau est meilleur en Italie qu'à Paris c'est sûr ;D
...
Ceci est un taunt, tout se règlera au Pentacle² bien entendu ;)
Quant au sujet, je suis hypothétiquement chaud, surtout Cardiff grâce à mon ami Eurostar (quitte à faire Dijon-Paris en train autant prendre l'Eurostar plutôt que de s'emmerder avec un avion mangeur de bagages), mais... la date va pas le faire pour moi (trop proche vacances scolaires sans y être... on verra l'année prochaine quand je ferai un peu plus ce que je veux...)
Faut voir aussi ce qu'il y a pendant l'été, genre de tête l'UK masters nan ? Bref, je suis le sujet...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique