WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
paire de warlock : P.vayl / eabsy
Valorel:
--- Citation de: me-H-di le 03 octobre 2014 à 09:26:37 ---Ma question change un peu .... avec p.vayl je recherche un 2e caster qui se complète convenablement avec elle sans pour autant jouer elylyth (en vrai j'aime pas le 5 focus). Que me suggerez vous ?
--- Fin de citation ---
Betty :)
Je l'aime :-*
Et elle complète plutôt bien pVayl à mon sens.
Kaelis:
--- Citation de: valorel le 03 octobre 2014 à 09:20:47 ---
--- Citation de: me-H-di le 03 octobre 2014 à 08:26:38 ---En fait, je joue p.vayl car j'aime sincerement sa façon d'être joué mais d'ici peu puisque le grand dieu JVM a dit : arrétez de jouer evayl/saeryn, revenez sur p.vayl .... je vais avoir droit à toutes les sauces aux trucs du genre "sale netdecker" donc si en plus j'ajoute elylyth la dessus, je vais avoir du mal à accepter ce genre de remarque.
--- Fin de citation ---
Nan mai sy a un moment où faut un peu s'en foutre aussi de ce que disent les gens. Il y a de toutes façons un nombre limité de warlock, donc il ets impossible de jouer ce que personne ne joue. Donc joue ce qui te fait plaisir et basta ;)
--- Fin de citation ---
Ouais et puis surtout, y a un moment faut arrêter de vous croire martyriser les gars. J'sais pas si c'est votre métier mais pour moi Warmach', c'est un loisirs. Alors si mon copain Paul veut jouer Butcher3 et Rémi Harbinger, pour des raisons qui les regardent, ça ne pose pas de soucis. De temps en temps j'vais râler un peu pour qu'ils jouent autre chose, m'enfin je me vois pas dire "Nan, ton caster est trop cheaté/t'es un netdecker/blablabla". Faudrait arrêter de passer pour des victimes qui peuvent pas jouer ce qu'ils veulent, on est sur un temps de loisirs (pour lequel vous dépensez votre argent), alors jouez ce qui vous fait plaisir. Si des gens de ton entourage t'accusent d'être un netdecker, explique leur comment tu as construit tes listes, pourquoi ces casters, etc... Enfin bref, arrêtons 30 secondes de croire qu'on est automatiquement montré du doigt parce qu'on joue ceci/cela.
me-H-di:
@kaelis : no soucis, je joue avec des gros bills qui rox donc j'aime affronter de la grosse liste :)
@valorel : je vois pas très bien en quoi betty complète pvayl. Besoin d'explications
@manu : je joue déjà p.thag justement et je le trouve "chiant".... trop lisse, je m'ennui avec lui :(
Valorel:
Kaelis, la voix (et la voie) de la sagesse :)
Pour Betty, ça me parait pourtant assez limpide quand tu la connais:
- Elle gère la troupaille comme personne en légion. Surtout ce qui a une DEF correcte et une ARM modérée, mais pas que.
- Elle peut jouer avec beaucoup de troupes, qu'elle pourra booster de multiples façons, là où Vayl va jouer beaucoup de beast. Donc ce n'est pas du tout la même façon de gérer pour l'adversaire.
- Elle va pouvoir jouer à distance là en général tu vas jouer close avec pVayl (je sais que tu aimes lui mettre des ravagores, mais selon tes propres mots, c'est moyen 1 tir par tour ;D )
- Elle gère correctement certains match ups que pVayl n'aime pas spécialement (par exemple eMorv, cryx ou les gunlines)
Perso je les ai souvent utilisées ensemble, j'ai jamais été déçu ;)
manu74:
- evayl
- saeryn tiers 4
- betty
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique