WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
paire de warlock : P.vayl / eabsy
Mr gob:
Toute façon on commence déjà à voir pVayl à toutes les sauces donc t’embête pas ;)
Valorel:
--- Citation de: me-H-di le 03 octobre 2014 à 08:26:38 ---En fait, je joue p.vayl car j'aime sincerement sa façon d'être joué mais d'ici peu puisque le grand dieu JVM a dit : arrétez de jouer evayl/saeryn, revenez sur p.vayl .... je vais avoir droit à toutes les sauces aux trucs du genre "sale netdecker" donc si en plus j'ajoute elylyth la dessus, je vais avoir du mal à accepter ce genre de remarque.
--- Fin de citation ---
Nan mais y a un moment où faut un peu s'en foutre aussi de ce que disent les gens. Il y a de toutes façons un nombre limité de warlock, donc il est impossible de jouer ce que personne ne joue. Donc joue ce qui te fait plaisir et basta ;)
me-H-di:
c'est vrai "na foutre des gens" !!! Je joue pvayl :p
Ma question change un peu .... avec p.vayl je recherche un 2e caster qui se complète convenablement avec elle sans pour autant jouer elylyth (en vrai j'aime pas le 5 focus). Que me suggerez vous ?
manu74:
--- Citation de: valorel le 02 octobre 2014 à 13:55:22 ---Ouais, et puis je veux pas être méchant, mais on la voit beaucoup moins depuis la sortie de colossal.
--- Fin de citation ---
Je sais pas ou tu veux en venir, mais je l'ai jouee apres la sortie de colossal, je l'ai jouee contre des colossaux, et j'ai pas rencontre de probleme particulier. donc a la rigueur c'est une coincidence. correlation does not imply causation.
Ma liste elylyth tombe un colosse standard au feat en un tour (meme sous arcan shield) ou massacre toute la liste a cote pour le finir peinard au close.
Pour moi son seul gros defaut c'etait que contre un jammer efficace il me restait assez vite que le KTC, et que ca se jouait sur un 8+ a 3D6 que j'ai une chance sur 2 de foirer.
pas super epanouissant.
--- Citation de: me-H-di le 03 octobre 2014 à 08:26:38 ---je vais avoir du mal à accepter ce genre de remarque.
--- Fin de citation ---
Personnellement quand un mec me fait cette remarque, le seul effet que ca a, c'est de remettre son compteur credibilite a 0, et de me faire ranger sa tete dans le tiroir (que dis-je, la benne) intitule "connards" de mon cerveau :)
Bref, rappelle toi le seule vrai commandement de Saint-JVM : joue ce qui te fait plaisir et ce avec quoi tu te sens le plus a l'aise !
manu74:
--- Citation de: me-H-di le 03 octobre 2014 à 09:26:37 ---Que me suggerez vous ?
--- Fin de citation ---
pThags.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique