WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
paire de warlock : P.vayl / eabsy
Valorel:
--- Citation de: Weeskahs le 02 octobre 2014 à 09:37:33 ---On va rajouter une nouvelle clause à la charte fondatrice du Neraphisme :
L'existence d'eLylyth n'est pas reconnu officiellement par le courant Neraphisme. A l'image de Voldemort, on doit se référée à elle en utilisant "celle dont on ne doit pas prononcer le nom".
Blague à part, oui eLylyth est un bon choix également. J'ai tendance à oublier qu'elle existe. :D
--- Fin de citation ---
Ca m'arrange pas, mais soit, si c'est dans le neraph-code, je m'incline.
Plus fort que le bro-code!
me-H-di:
Dommage .... je suis trop de pvayl pour jouer un autre caster pour le moment mais la fig de eabsy me plait donc je me suis qu'en 2e caster ça peut être cool mais vu ce que vous me dites, ça va pas le faire. p.vayl/elylyth, je connais et s'est du trop vu (outre atlantique) du coup je reste sur mon pvayl/pthag et un jour je chercherai un style qui me plait avec eabsy
Kaelis:
--- Citation de: me-H-di le 02 octobre 2014 à 12:10:05 ---s'est du trop vu (outre atlantique)
--- Fin de citation ---
Tu joues souvent outre-atlantique ::)?
Si c'était sur-joué en France, je comprendrai la démarche de vouloir jouer un peu autre chose, mais là c'est pas le cas. eLylyth est très peu jouée par chez nous. Alors ne te sens pas bridé par ce qui se joue de l'autre côté de l'océan ;)
Valorel:
Ouais, et puis je veux pas être méchant, mais on la voit beaucoup moins depuis la sortie de colossal.
me-H-di:
En fait, je joue p.vayl car j'aime sincerement sa façon d'être joué mais d'ici peu puisque le grand dieu JVM a dit : arrétez de jouer evayl/saeryn, revenez sur p.vayl .... je vais avoir droit à toutes les sauces aux trucs du genre "sale netdecker" donc si en plus j'ajoute elylyth la dessus, je vais avoir du mal à accepter ce genre de remarque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique