WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

La fuite

(1/5) > >>

Macallan:
Je post ici une clarification qui va je pense en surprendre plus d'un. C'est vérifié, revérifié, survérifié.

Lorsque durant l'activation de l'une de vos figurine/unité, vous rencontrez une Abomination/Terreur, et que vous manquez votre test de Commandement, votre activation s'arrête immédiatement...

Et vous devez immédiatement refaire un test de Commandement pour vous rallier.

J'ai toujours attendu la fin de l'activation de mon tour suivant pour faire le premier test mais ce n'est pas ce qui est écrit dans les règles (à une petite erreur près car "at the end of the activation" devrait être remplacé par "when the activation ends" pour que ce soit parfait).

Il y a eu un glissement entre Remix et la MkII dans la formulation et ça change effectivement le timing du premier ralliement en cas de fuite causée durant l'activation.

djoff:
Oh put... !!!!

ZergSpirit:
Han!

Truc de fou.

Du coup si on réussi le test, le seul point négatif est qu'on a perdu l'activation en cours quoi!

Eloi De Murphy:
Une grande claque dans la gueule des terror/abominations.
Non pas que je trouve ça désagréable en fait  :D

manu74:
Juste pour etre parfaitement clair : ca veut dire que si on reussit le deuxieme test dont tu parles, on pourra tout faire normalement a notre prochain tour ? (au lieu de juste rien faire comme on croyait)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique