WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

La fuite

<< < (5/5)

Valorel:

--- Citation de: Titi le 02 octobre 2014 à 17:51:13 ---Tiens, en même temps que virer la terreur et l'abomination, ils ne pourraient pas virer le tough ?  ;D :P

--- Fin de citation ---

Je signe la pétition direct!  ;)

SHWTD:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 octobre 2014 à 18:00:33 ---J'hallucine Allan, tu as un ruling qui rend les test de commandement raté pendant ton tour moins gênant et tu trouve quand même le moyen de râler sur les autres factions.

Tu es vachement balèze en fait!  ;D

--- Fin de citation ---

C'est son super pouvoir.

balthazarAJSA:
C'est bien mieux comme ça, on ne perd qu'une phase d'action...

En cas de course, ça marche pareil ? Je m'explique, mettons par exemple que je fais une course avec mon solo war wolf dans l'idée de jammer le death jack de mon adversaire et que je rate le test de commandement.

Le timing c'est quoi ?

option A : l'activation du war wolf prend fin immédiatement après le mouvement (c'est une course), le test de commandement est donc fait après, et s'il est raté je ne tente pas de le rallier immédiatement puisque la fin de l'activation est antérieure.

option B : le test de commandement s'intercale subrepticement entre la fin du mouvement de course et la fin de l'activation de la figurine, s'il est raté je me retrouve ensuite à la fin de l'activation de mon war wolf ce qui permet de tenter de le rallier immédiatement.

Macallan:
Option B.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique