WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Spoilers exigence
Lelith:
J'adore la figurine, je déteste le profil... The Archangel Syndrome..
Sinon, à part eAbsy qui leur donne Ad en tier et plus de patate ...
John McForester:
Merci Kaelis ! Tout de suite on comprend les stats ! :P
--- Citation de: manu74 le 09 octobre 2014 à 01:06:06 ---Y a des gens qu'ont des idees pour les tester ? parceque a part absy2 je seche... je vois pas trop qu'en faire avec quel caster.
Instinctivement je cherche un caster avec un buff de BG qui leur permette de survivre mais... a part pThags je vois pas trop.
--- Fin de citation ---
Je me suis bêtement dit "hé ya pas une Lylyrh avec Shadow Pack ?! Genre la 1 ça serait cool..." et je suis allé vérifier, c'est la 2, qui n'a il me semble pas grand intérêt à avoir des guêpes...
Rhyas belle Skornergy, "ouah feat + animus trop trop fifou !" mais en fait tu te retrouves hors CMD en 2 sdcondes...
Avec Saeryn pour jammer l'infanterie ?
Sinon plur la blague : ça peut mourir d'un tir d'Oraculus dans le dos, c'est bien triste !
Valorel:
--- Citation de: John McForester le 09 octobre 2014 à 09:23:43 ---Sinon plur la blague : ça peut mourir d'un tir d'Oraculus dans le dos, c'est bien triste !
--- Fin de citation ---
C'est sur qu'il vaut mieux tirer avant de lancer incite avec pVayl, sinon tu te grilles une guêpe direct ;D
--- Citer ---Rhyas belle Skornergy, "ouah feat + animus trop trop fifou !" mais en fait tu te retrouves hors CMD en 2 sdcondes...
--- Fin de citation ---
Ouaip, c'est ce que je disais je sais plus où (à force de dire des bêtises partout ^^) mais l'animus avec le CMD de 4 est juste injouable... Si malgré leurs stats tu arrives à tuer 2 gugusses avec autre chose que le leader, pouf elle s'arrête. Et si c'est avec le leader c'est pire, t'as des chances de te retrouver avec toute ton unité hors CMD.
Sérieusement, je pense pas qu'un CMD 6 les aurait rendues fumées... Loin de là...
manu74:
Le signe qu'ils sont pas top : un joueur merco ose de moquer d'eux. Un mec qui avait deja peur de Kallus en plus ;p
Ils doivent vraiment pas etre forts ::)
Kaelis:
--- Citation de: manu74 le 09 octobre 2014 à 10:09:13 ---Le signe qu'ils sont pas top : un joueur merco ose de moquer d'eux. Un mec qui avait deja peur de Kallus en plus ;p
Ils doivent vraiment pas etre forts ::)
--- Fin de citation ---
Stop sortir les dossiers! Dans la même journée, je me fais poutrer par pSkarre Dark Guidance puis par Kallus Dark Guidance + feat TG je pop des Incubii. Partie d'anthologie où tu as le choix à la fin entre le casterkill, le scénario et la clock pour gagner ::)
Nan mais sérieux, j'veux bien être conciliant avec vous 5 minutes, mais vos moustiques me font trop rire, je vais en acheter un (celui de la photo) pour faire des photo montages ou des blagues au copain "Agrougrou, je suis méchant!". Franchement, à votre place, je serai même pas dégouté de pas pouvoir les jouer ^^.
Oh et puis j'en profite, quand les Gobbers Pirates vont sortir, j'vais pleurer comme vous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique