WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Spoilers exigence

<< < (23/23)

alain:
Elles sont mimi ces petites abeilles.

--- Citer ---Instinctivement je cherche un caster avec un buff de BG qui leur permette de survivre mais... a part pThags je vois pas trop.
--- Fin de citation ---

Thagrosh 2 avec Dragon's Blood (ça affectera bien toutes l'unité ? ) et un petit manifest destiny pour les aider un peu au close ?
En tout cas je testerais.

Mr gob:
Wep ça affecte l'unité complète,c'est une unité qui fait partie du battlegroup!

manu74:
c'est moche mais on les compare toujours au raek :
- manifest destiny. DEF12 ARM13 ca ameliore marginalement leur survie (genre un sniper doit faire 8+ au lieu de 6+ pour les tuer net), alors qu'un raek DEF15/16 ARM16/17 c'est juste immonde.
- le feat permet de faire 4 attaques, petit avantage sur le raek, mais dans le gang pour les premieres ca va rien faire. en terme de jam, entre des trucs qu'un ranger peut tuer a la main ou un raek que certains doivent feater pour le tuer...?

mais bon, on essaiera.

Valorel:

--- Citation de: alain le 09 octobre 2014 à 11:15:21 ---Thagrosh 2 avec Dragon's Blood (ça affectera bien toutes l'unité ? ) et un petit manifest destiny pour les aider un peu au close ?
En tout cas je testerais.

--- Fin de citation ---

Pourquoi pas, mais franchement, je suis pas sur que c'est sur les wasps que eThag a intérêt à le lancer... Monter à ARM 13, ça fait quand même plus de 42% de crever à la POW 10... Je pense qu'il y a bien mieux à faire...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique