WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Spoilers exigence
manu74:
Pour Zuriel, je suis enthousiaste car je pense qu'on a la une bonne beast charac en moyenne, parfois tres bonne dans certains cas, avec un animus utile, pour un cout parfaitement dose.
Ce qui nous etait jamais arrive jusqu'a present, alors moi chuis content :P
En plus il est classe et son fluff promet d'etre marrant.
Je pense pas par contre qu'il revolutionne quoi que ce soit en general ou qu'il soit OP.
Le BE gator... est tres interessant : un bon tir magique, une defense anti-spells, et surtout une grosse zone d'interdiction pour les models 1PVs... tres tres interessant dans la faction.
Je lui predis un bel avenir dans certaines de nos listes (genre deja : il remplace plutot bien un throne dans les listes pthags).
Valorel:
En fait on est plutôt d'accord au final sur Zuriel. Comme je le disais j'en attendais pas grand chose, donc il est mieux que ce à quoi je m'attendais, largement.
J'ai relu le BE, et je pense qu'on va pouvoir faire pas mal de choses avec :) La Fury en plus pour le warlock apporte pas mal à certains de mes chouchoux tout en restant absolument et pas du tout abusé. [tousse]2 blight bringers par tour[tousse]
Booggy:
Pour rester sur le BE Gator, j'ai l'impression qu'il synergise bien aussi avec le pot... genre tu butes 3 mecs de ton pot, ça fait 3 corpse et 3 soul tokens (ou je délire ?) en même temps...
manu74:
--- Citation de: valorel le 03 octobre 2014 à 14:27:46 ---[tousse]2 blight bringers par tour[tousse]
--- Fin de citation ---
*tousse* morte au tour suivant *tousse*
--- Citation de: Booggy le 03 octobre 2014 à 14:32:59 ---genre tu butes 3 mecs de ton pot, ça fait 3 corpse et 3 soul tokens (ou je délire ?) en même temps...
--- Fin de citation ---
Oui :) Le plus moche etant que tu commences par mettre 1D3 si t'en as pas, et apres t'en rajoute facilement en tuant le pot.
Everblight : champions du recyclage depuis la Mk2 !
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 03 octobre 2014 à 14:44:04 ---
--- Citation de: valorel le 03 octobre 2014 à 14:27:46 ---[tousse]2 blight bringers par tour[tousse]
--- Fin de citation ---
*tousse* morte au tour suivant *tousse*
--- Fin de citation ---
Attends, elle a un super channeler maintenant!! :P
Entre son feat et derrière un petit muret avec banishing ward upkeepé gratos par la succube, je te parie que c'est faisable sans crever dans les bonnes conditions ;D
(putain, t'es chiant, je trolle pour déconner et tu me fais me justifier et me dire que c'est pas si con en fait ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique