WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Spoilers exigence
Ptit Nico:
Ouais, avec des figurines comme ça, j'imagine que vous n'êtes finalement pas trop déçus de leur profil : ça fait 2 raisons de les oublier.
Elles sont recroquevillées sur elles-mêmes avec des ailes épaisses comme un tronc d'arbre, c'est franchement pas folichon.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: valorel le 08 octobre 2014 à 23:48:09 ---Ils ont l'air de les trouver géniales sur le fofo ricain.. Et tous ceux qui disent le contraire se font étriller.. Même JVM les défend :o
J'ai définitivement raté un truc...
--- Fin de citation ---
Combien de FA? En spam ça peut faire quelque chose peut-être, genre avec Rhyas?
eThag ça peut marcher aussi non?
Je vais faire la même remarque que pour l'unité troll : c'est 4 points en même temps, fallait pas espérer une unité résistante. Le truc rigolo c'est qu'avec 4 de commandement le premier ashes to ashes qui passe et babaille l'unité!
C'est aussi un forum. Les analyses sur forum sans partie derrière on en connait la valeur. La mienne y compris!
--- Citer ---Elles sont recroquevillées sur elles-mêmes avec des ailes épaisses comme un tronc d'arbre, c'est franchement pas folichon.
--- Fin de citation ---
Arrête elles sont mimi sur leurs ENORME tige. On dirait qu'elles sont presque gênées!
manu74:
Moi perso j'adore les figs. Des shredders avec des petites pattes et des ailes de mouches toutes mimis :)
Sinon j'ai suivi tout le thread sur le fofo PP, et - non - les ricains sont pas super enthousiastes derriere, faut pas deconner.
Y en a en gros 2/3 qui disent que c'est de la merde pour les memes raisons que nous.
Lanz etait super enthousiaste au debut genre "je vais en mettre partout" et puis apres il a lu les vrais stats et c'etait plus "ah ouais DEF12 ARM11 c'est fragile, Cmd4 c'est la loose"...
JVM a pas dit qu'elles etaient bien, il a demande a un mec qui en disait du mal "combien de parties t'as fait avec ?"
Et il a raison, meme si ca m'etonnerait que 40 parties avec change le constat initial dans le cas present.
Il s'oppose juste a l'esprit "je me plains sans avoir meme joue avec" qu'au fond du propos.
Mais bon on trouvera p-e des trucs a faire avec. Perso j'y crois encore moins que pour l'AA. Et deja l'AA, on dit que les grands joueurs ont fait des bonnes victoires avec, c'est vrai. Mais y a aussi 2-3 videos de tournoi ou tu vois un JVM qui se fait plier en 3 tours avec son boulet de gargant sous le bras >_>
Maxou:
...
Fut un temps on parlait du boucher3 qui avait été "créé"/"pensé" pendant un apero bien arrosé entre mecs de PP... Là ils ont clairement changé de stimulant et sont passé sur des drogues plus psychédélique... Du genre à rendre bien vaseux, assez pour pondre ce genre de truc.
Vont ils rentabiliser le moule?
rafa:
En fait le corps est pas mal... avec une tige moins imposante et quelqu'un qui sait peindre pour les ailes, ça peut claquer.
--- Citation de: Maxou le 09 octobre 2014 à 00:29:17 ---Vont ils rentabiliser le moule?
--- Fin de citation ---
J'espère, j'attend que PP annonce une faction insectoïde pour commencer hordes un jour, je veux bien faire une entorse à ce principe pour une faction d'hommes poissons à la rigueur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique