Auteur Sujet: Spoilers exigence  (Lu 30464 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Spoilers exigence
« le: 02 octobre 2014 à 21:05:02 »
Par ici les infos :)

Citer
eAbby tier
 flying MODELS +2 speed first turn


units get AD

warbeasts can use animii first turn w/out being forced

reduce cost of huge based models by 1

wasps (warbeast pack)
 killing spree animus, enemy -1 to attack rolls within 1", improved gang, crit poison, 5 boxes, 4 models, each model costs 1 less than a shredder

blightblades
 CMA, pathfinder, stealth, ambush, crit grievous, cost one more than a naga

Zuriel (upon request, consolidating!)
 eyeless sight, gunfighter, flight, rhyas gives stealth, saeryn can channel through him, gun is sp8 fire continuous fire, melee weapons are chain attack shoot a guy in the face, animus is additional die on attack rolls against warrior models, rat of a ravagore, +1 def and arm against ravagore, +2 mat against ravagore

Si c'est vrai, miam le beast pack et les blightblades :) J'avais prédit le grievous wound, j'attendais carrément pas ambush!!

L'animus du pack est énorme si vérifié. Avec certains locks ce serait énorme. Ce serait self cost 1. Le pack coute comme un raek... faut juste voir MAT (je suppose 5) et POW.
"improved gang" veut dire que les figs ont +1 MAT et dommage pour chaque autre figurine de l'unité en contact. Donc jusqu'à +4.
SPD comme une deathstalker, DEF un de moins qu'un shredder, ARM comme une deathstalker pour le pack.
« Modifié: 02 octobre 2014 à 21:42:10 par valorel »
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Spoilers exigence
« Réponse #1 le: 02 octobre 2014 à 21:12:44 »
Citer
eAbby tier
 flying MODELS +2 speed first turn

Hein quoi? Encore?
C'est le deuxième warlock de la même faction a avoir le même bonus de tiers?

Citer
units get AD

Impossible de juger avant d'avoir vu ce qu'elle peut choisir mais bon, c'est toujours plutôt efficace. Surtout sur des foutue unités de guêpes avec +2 en spd et AD!!!!!

Citer
wasps (warbeast pack)
 killing spree animus, enemy -1 to attack rolls within 1", improved gang, crit poison, 5 boxes, 4 models, each model costs 1 less than a shredder

ah ouais quand même... heureusement que c'est fragile parce que la vache...
Animus self j'espère!

Ils sont réglo tes spoilers ou il sentent le gas?
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Spoilers exigence
« Réponse #2 le: 02 octobre 2014 à 21:14:03 »

Ils sont réglo tes spoilers ou il sentent le gas?

Ils viennent d'un gars qui a le bouquin. Je pense que c'est réglo.
Et oui pour l'animus, j'ai modifié mon post, self, cost 1.
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Spoilers exigence
« Réponse #3 le: 02 octobre 2014 à 21:18:31 »
Citer
Ils viennent d'un gars qui a le bouquin. Je pense que c'est réglo.

Au pire tu pourra l'engueuler si il s'est moqué de toi  :P

Citer
Et oui pour l'animus, j'ai modifié mon post, self, cost 1.

Ouf!

Bon maintenant laisse tomber les gens fragiles et va spoiler maximus dans la partie du forum avec une vraie faction dedans!  ;D
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Spoilers exigence
« Réponse #4 le: 02 octobre 2014 à 21:24:45 »

Bon maintenant laisse tomber les gens fragiles et va spoiler maximus dans la partie du forum avec une vraie faction dedans!  ;D

Ok je spoile maximus. Go minions eloi :)

Mouarf le pack avec Abby2... Ça va faire mal!
« Modifié: 02 octobre 2014 à 22:14:44 par valorel »
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Spoilers exigence
« Réponse #5 le: 02 octobre 2014 à 22:46:33 »
MOUAR SPOUALAIREZ!

Citer
They're MAT 5 POW 8, Crit poison. They have a similar rule to the Scarabs, where they get +1/+1 for each model engaging. Killing Spree is -extremely- likely to take you out of engaging anything, putting you back down to pathetic killing power.

The animus is target friendly warbeast pack.

They're also DEF 12 ARM 11 with five boxes each.

On parle ici bien évidemment des beasts packs.
Hahaha comme ça à l'air tout pourri!  ;D

Zuriel aurait 28 hp, et n'aurait pas reach. Noraj les mecs.
« Modifié: 02 octobre 2014 à 22:49:19 par Eloi De Murphy »
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

manu74

  • Invité
Re : Spoilers exigence
« Réponse #6 le: 03 octobre 2014 à 00:22:45 »
Le tiers d'eAbby : oh la grosse daube, oh comme je m'y attendais  :-\ Non c'est pas a 19pts qu'on va spammer des archangels. Meme SPD8 au premier tour. (Encore que... ca pourrait etre un plan... nan... c'est de la merde ce truc... hein ?... hein ?) Les unites en AD, je sens qu'elle pourra prendre que des grotesques. Sinon le tiers1 est sympa mais je pense que les restrictions feront que, en fait, non. Ah mais attends chuis con, on va spammer les thrones plutot ! 8pts qui beneficient ni du feat, ni des sorts, ni de conferred rage : evident ! au moins je peux des a present envoyer mes listes pour le BAR.

Le warpack : l'animus aurait pu etre bien. Mais bon target warpack, en fait non. Rigolo de filer overtake et berserk a des trucs qui n'arriveront a tuer qqun qu'en s'y mettant a 4. Ensuite y en a un qui bouge pendant que les 3 autres regardent. Et il peut taper maintenant qu'il est tout seul. C0nn@rds (et je pese mes mots). Nan mais bon, au moins ils meurent pas quand un fantassin adverse les regarde un peu trop fort... ah merde si justement. Donc pour 4pts j'ai ca, ou un raek ? dur de choisir. La je comprends meme par l'interet du merdier ? Meme avec eAbby ca reste une vaste blague. Meme avec le feat de saeryn (jusqu'a l'errata) on peut les tuer en leur tirant dessus engages ! c'te blague. J'attends la combo que j'ai pas vu qui va tout dechirer mais j'y crois moyen. Et c'est des socles moyens finalement ou pas ? ce serait vraiment la blague qui acheve tout. Note : ils iront tres bien dans le BG de la beast mistress... sur l'etagere.

Les blightblades : decu. tres decu. on paie super cher un critical grievious wound - donc le seul effet sera de faire chouiner Q2 sur les fofos (marrant mais pas ultime). La CMA sans reach c'est vachement moins bien que tout ce qu'on pouvait esperer d'autre (genre gang). Pas de tricks de mouvement au close. Ambush tout le monde sait que c'est une vaste blague, AD aurait ete mieux. Mais a la rigueur on peut ne pas l'utiliser c'est deja ca. Et du coup compares a 6 hex hunters pour 5pts c'est quoi leur interet ? un hypothetique critique qui embete les gens s'il sort ? Bon apres apparemment ca reste comme les rangers donc SPD7 stealth pathfinder et j'espere DEF15 au moins pour leur donner un interet. Bref la comme ca je me vois pas trop les jouer en fait... j'attends l'UA !

Zuriel : cf l'autre post.

« Modifié: 03 octobre 2014 à 00:33:01 par manu74 »

N-o-N-o

  • Invité
Re : Spoilers exigence
« Réponse #7 le: 03 octobre 2014 à 07:05:25 »
Nan mais vous aurez pas eVayl a chaque bouquin non plus. Mais t'as l'air bien catégorique sur le warpack manu, t'as eu les stats complètes ? j'trouve que ca a encore le bénéfice du doute là.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Spoilers exigence
« Réponse #8 le: 03 octobre 2014 à 07:12:30 »
Le tiers d'eAbby : oh la grosse daube, oh comme je m'y attendais  :-\ Non c'est pas a 19pts qu'on va spammer des archangels. Meme SPD8 au premier tour. (Encore que... ca pourrait etre un plan... nan... c'est de la merde ce truc... hein ?... hein ?) Les unites en AD, je sens qu'elle pourra prendre que des grotesques. Sinon le tiers1 est sympa mais je pense que les restrictions feront que, en fait, non. Ah mais attends chuis con, on va spammer les thrones plutot ! 8pts qui beneficient ni du feat, ni des sorts, ni de conferred rage : evident ! au moins je peux des a present envoyer mes listes pour le BAR.

+1 Mais apparemment Lelith le trouve cheaté  ;D

Citer
Le warpack : l'animus aurait pu etre bien. Mais bon target warpack, en fait non. Rigolo de filer overtake et berserk a des trucs qui n'arriveront a tuer qqun qu'en s'y mettant a 4. Ensuite y en a un qui bouge pendant que les 3 autres regardent. Et il peut taper maintenant qu'il est tout seul. C0nn@rds (et je pese mes mots). Nan mais bon, au moins ils meurent pas quand un fantassin adverse les regarde un peu trop fort... ah merde si justement. Donc pour 4pts j'ai ca, ou un raek ? dur de choisir. La je comprends meme par l'interet du merdier ? Meme avec eAbby ca reste une vaste blague. Meme avec le feat de saeryn (jusqu'a l'errata) on peut les tuer en leur tirant dessus engages ! c'te blague. J'attends la combo que j'ai pas vu qui va tout dechirer mais j'y crois moyen. Et c'est des socles moyens finalement ou pas ? ce serait vraiment la blague qui acheve tout. Note : ils iront tres bien dans le BG de la beast mistress... sur l'etagere.

Je pense vraiment que tous les locks de CàC vont adorer l'animus! Même Abby qui pourra gratter 1" de plus avant de se TP!
Clairement la POW 8, c'est peu, mais entre pVayl, le feat d'eAbby, le harm, ignite, draconnic blessing, manifest destiny, tu as rapidement de quoi les amener à POW 10 ou assimilé, et avec killing spree de nettoyer une unité en un tour pour peu que le placement le permette. Pour désengager du ravagore par exemple, c'est que du bonheur! C'est sur que si une beast avec reach et une POW plus conséquente pouvait le lancer... Ben ça tombe bien, y a le bloodseer! Ca crève comme un rien, c'est clair, les skorne encaissent bien mieux (quelle surprise ^^) Mais y a du potentiel quand même à mon sens.

Citer
Les blightblades : decu. tres decu. on paie super cher un critical grievious wound - donc le seul effet sera de faire chouiner Q2 sur les fofos (marrant mais pas ultime). La CMA sans reach c'est vachement moins bien que tout ce qu'on pouvait esperer d'autre (genre gang). Pas de tricks de mouvement au close. Ambush tout le monde sait que c'est une vaste blague, AD aurait ete mieux. Mais a la rigueur on peut ne pas l'utiliser c'est deja ca. Et du coup compares a 6 hex hunters pour 5pts c'est quoi leur interet ? un hypothetique critique qui embete les gens s'il sort ? Bon apres apparemment ca reste comme les rangers donc SPD7 stealth pathfinder et j'espere DEF15 au moins pour leur donner un interet. Bref la comme ca je me vois pas trop les jouer en fait... j'attends l'UA !

Ah ben je pensais que tu les aimerais :)
Je trouve qu'ils iront plutôt bien avec Kallus, Dark guidance facilite quand même beaucoup le chouinage de Q²!
Ambush sur une unité SPD 7 qui pourra donc charger à 13" ou engager à 17" je trouve que ça peut apporter quelque chose tactiquement, et comme tu l'as dit ce n'est pas obligatoire donc on peut s'en servir en fonction du terrain/de l'adversaire.

J'ai pas encore assez réfléchi à tout ce que ces nouveautés impliquent en terme de gameplay, et il faudrait avoir toutes les stats. Si ça se trouve après quelques tests j'aurais complètement changé d'avis (comme d'hab quoi ^^) mais sur le papier, tout ce qui reste à sortir a du potentiel. J'attendais pas grand chose de Zuriel donc je suis pas déçu, je me méfiais des packs et c'est mieux que ce que je craignais, j'attendais beaucoup les blightblades et je pense qu'on peut en tirer quelque chose. Bref, je vais méditer tout ça :)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne trollito

  • Membre
  • *****
  • Messages: 365
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Spoilers exigence
« Réponse #9 le: 03 octobre 2014 à 07:32:39 »
On dit que Q2 oui-ouine beaucoup mais je vois qu'en blight aussi ca ouine alors que pourtant avec eAbsy qui dechire des annuaires a main nue, et les nouvautees qui s'annoncent SEMBLENT pas deconnantes non plus, comme dit nono vous pouvez pas avoir des vayl a chaques sortie de bouquin  ;D. Apres test on dira que finalement ct pas si mal

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Spoilers exigence
« Réponse #10 le: 03 octobre 2014 à 07:43:23 »
Je mets les règles des packs ici, tant pis pour skorne  :P

- C'est une unité, mais ce ne sont pas des warrior model
- Il y a un leader
- Peuvent recevoir un ordre de course/charge OU être forcés pour le faire (mais le gars qui donne le spoil n'est pas 100% sur de son interprétation)
- Leur FURY est égal au nombre de membres dans l'unité.
- Les effets qui augmentent ou diminuent la FURY ne les affecte pas.
- Les modèles sont forcés de façon indépendantes, et la FURY va sur le chef d'unité.
- Pour être forcé, seul le leader doit être en zone de contrôle, les autres peuvent ne pas l'être
- Ne peuvent jamais avoir plus de FURY que de membres de l'unité
- Ne peuvent pas faire de power attacks
- Si elles partent en frénésie, elles le font toutes, mais ne peuvent jamais choisir un autre membre de l'unité comme cible.
- Seul le leader a l'animus
- On peut transférer des dommages sur n'importe quel membre dans la zone de contrôle, à condition que le leader ne soit pas au max de FURY.

Par contre, leur animus cible uniquement les membres du pack, donc pas les warlocks qui le lancent. Donc mes beaux rêves de warlock qui partent en killing spree s'envolent avec une partie de l'intérêt du beast pack  ;D

Les conditions d'entrées pour le tiers d'Abby: non character beast, unités de striders ou avec vol, forsaken, striders solo, solo legion avec vol et BE.
« Modifié: 03 octobre 2014 à 08:12:41 par valorel »
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne trollito

  • Membre
  • *****
  • Messages: 365
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Spoilers exigence
« Réponse #11 le: 03 octobre 2014 à 07:52:47 »
Merci valo.
Regles qui semblent logiques et equilibrees

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Spoilers exigence
« Réponse #12 le: 03 octobre 2014 à 09:58:04 »
"improved gang" veut dire que les figs ont +1 MAT et dommage pour chaque autre figurine de l'unité en contact. Donc jusqu'à +4.
+3 plutôt non? A moins que comme pour une CMA, ça fasse +2 pour deux figurines attaquantes mais à ce moment-là c'est encore plus balaise que Gang.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Spoilers exigence
« Réponse #13 le: 03 octobre 2014 à 10:07:15 »
"improved gang" veut dire que les figs ont +1 MAT et dommage pour chaque autre figurine de l'unité en contact. Donc jusqu'à +4.
+3 plutôt non? A moins que comme pour une CMA, ça fasse +2 pour deux figurines attaquantes mais à ce moment-là c'est encore plus balaise que Gang.

Je t'avoue que je n'ai pas d'info plus précise pour le moment. Il est vrai que je suis parti sur un modèle plus proche du CMA, mais je n'ai pas vu la règle telle qu'écrite dans le bouquin. C'est une toute nouvelle règle, donc tant qu'on a pas le wording exact, ce ne seront que des extrapolations. Mais tu fais bien de poser la question :)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Spoilers exigence
« Réponse #14 le: 03 octobre 2014 à 10:18:36 »
Citer
Je pense vraiment que tous les locks de CàC vont adorer l'animus! Même Abby qui pourra gratter 1" de plus avant de se TP!

Citer
The animus is target friendly warbeast pack

Perdu!  ;D
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

manu74

  • Invité
Re : Re : Spoilers exigence
« Réponse #15 le: 03 octobre 2014 à 10:45:27 »
Nan mais vous aurez pas eVayl a chaque bouquin non plus.

Remarque a la con sur "eVayl a chaque bouquin". check.
Suivant.

Je pense vraiment que tous les locks de CàC vont adorer l'animus! Même Abby qui pourra gratter 1" de plus avant de se TP!

j'attends de voir. si c'est "target warpack" ca sert a rien. sinon c'est un tres bon animus de close pour nos casters, mais bon ca coute 4pts et ca fait rien d'autre.

Citer
Clairement la POW 8, c'est peu, mais entre pVayl, le feat d'eAbby, le harm, ignite, draconnic blessing, manifest destiny, tu as rapidement de quoi les amener à POW 10 ou assimilé, et avec killing spree de nettoyer une unité en un tour pour peu que le placement le permette.

oui enfin bon, MAT7 POW10 berserk overtake pas de reach, ca reste complement de la merde pour buter des fantassins t'en as conscience ? tu vas rater au moins une attaque sur 2. je dis ca en connaissance de cause : mes strider RAT8 POW12 en CRAx2 ratent 2 tirs sur 3.

et les meme buffs appliques sur [2 stingers|un raek] ca fait juste carrement plus mal.
warmachine c'est pas un jeu ou t'utilises tes buffs pour compenser les faiblesses de trucs pourris, mais pour renforce des trucs broken a la base.
la, RAT5 POW8 c'est juste une grosse blague.
critical poison avec une attaque, a part kallus, personne le verra jamais.

et les regles c'est juste le clou dans le cercueil : faut booster separemment...

et avec DEF12 ARM11 c'est pas comme s'ils allaient ecranter quoi que ce soit.

Citer
Je trouve qu'ils iront plutôt bien avec Kallus, Dark guidance facilite quand même beaucoup le chouinage de Q²!

Kallus est pour l'instant le seul a beneficier du warpack et des BBs.
Faut quand meme trouver 10pts pour caser les deux, et ca fait rien qu'il pouvait pas faire avant.

Citer
Ambush sur une unité SPD 7 qui pourra donc charger à 13" ou engager à 17" je trouve que ça peut apporter quelque chose tactiquement

contre des gros noobs oui. sinon a la rigueur pour nettoyer des soutiens a partir du tour 3, ce qui est pas degueulasse. mais bon, 6pts c'est cher pour un truc qui joue 2 tours max.

sinon le critical GW, pour la majorite des gens qui peuvent pas leur filer de des sup, c'est 1/7 chances au mieux. donc en CMA t'es meme pas sur de le voir.
sans la CMA, tu pars sur de la MAT7(optimiste) POW9-10 et de bonnes chances de le voir mais en echange tu fais aucun degat a quoi que ce soit.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Spoilers exigence
« Réponse #16 le: 03 octobre 2014 à 10:55:04 »
Citer
Je pense vraiment que tous les locks de CàC vont adorer l'animus! Même Abby qui pourra gratter 1" de plus avant de se TP!

Citer
The animus is target friendly warbeast pack

Perdu!  ;D

Toi tu lis vraiment pas bien mes posts  :P Ou tu rates mes edit ;)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Spoilers exigence
« Réponse #17 le: 03 octobre 2014 à 10:56:20 »
Ce n'est pas encore avec cette extension que Ravagore, Angelius et Scythean pourront se reposer.

Ca commence à être lassant ces nouveautés qui ne changent rien.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Spoilers exigence
« Réponse #18 le: 03 octobre 2014 à 10:59:11 »
Ce n'est pas encore avec cette extension que Ravagore, Angelius et Scythean pourront se reposer.

Ca commence à être lassant ces nouveautés qui ne changent rien.

Merci Allan, je commençais à me demander si tu étais malade!  :D

Citer
Toi tu lis vraiment pas bien mes posts  :P Ou tu rates mes edit ;)

Faut arrêter les Edit sauvage aussi!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Pivi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 426
    • Voir le profil
Re : Spoilers exigence
« Réponse #19 le: 03 octobre 2014 à 12:56:30 »
Je vous trouve durs, on a eu le neraph quand même !

A part ça on a quand même eu absy2 qui est pas dégueu, et je suis agréablement surpris par zuriel
Zbra !

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Spoilers exigence
« Réponse #20 le: 03 octobre 2014 à 13:05:34 »
Je vous trouve durs, on a eu le neraph quand même !

A part ça on a quand même eu absy2 qui est pas dégueu, et je suis agréablement surpris par zuriel

Mon avis à moi que j'ai: à part le beast pack dont j'attends toutes les infos pour me faire une idée, tout est bon. Les rois sont eAbby et surtout le neraph  ;D
Je commence déjà à abandonner le côté beatstick de Zuriel, et clairement il rend beaucoup de warlocks ultimes. Et son double spray va balayer la piétaille, ce qui permet de concentrer le reste de la liste sur autre chose.

Donc, sous réserve de voir le pack, y a rien à jeter pour nous dans ce bouquin  ;)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

N-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Re : Spoilers exigence
« Réponse #21 le: 03 octobre 2014 à 13:16:49 »
Nan mais vous aurez pas eVayl a chaque bouquin non plus.

Remarque a la con sur "eVayl a chaque bouquin". check.
Suivant.
Oula, zen, c'est juste une manière humoristique de dire que ça a pas l'air si mal.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Spoilers exigence
« Réponse #22 le: 03 octobre 2014 à 13:17:55 »
Citer
Oula, zen, c'est juste une manière humoristique de dire que ça a pas l'air si mal.

Remarque à la con sur le zen humoristique, check.
Suivant.

 ;D
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

N-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Spoilers exigence
« Réponse #23 le: 03 octobre 2014 à 13:24:18 »
Citer
Oula, zen, c'est juste une manière humoristique de dire que ça a pas l'air si mal.

Remarque à la con sur le zen humoristique, check.
Suivant.

 ;D
Remarque à la con sur les remarques à la con. Check. Suivant.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Spoilers exigence
« Réponse #24 le: 03 octobre 2014 à 13:26:07 »
Vous voulez pas aller vous checker ailleurs? Vous voyez pas qu'on est occupés à couiner là?  ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/