WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Exigence ?

<< < (2/7) > >>

Chop-vide-tonneaux:
Bon je joue Cygnar et troll et je couine presque plus ( a part si on me parle de borka) pour exigence :p

Kaelis:

--- Citation de: Titi le 03 octobre 2014 à 10:02:29 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 octobre 2014 à 09:50:36 ---Tout ca pour nous montrer ton nouvel Avatar!
--- Fin de citation ---

Presque ! (surtout ma nouvelle signature... :P)

En fait, c'était pour savoir si d'autres partageait mon amusement devant le florilège de couinements. ;D
--- Fin de citation ---
Bah oui, on peut même les lister:
- les Minions couinent parce qu'ils découvrent qu'ils jouent Minions et devront prêter leurs figurines aux autres factions
- les Blights couinent parce que leurs sorties sont pas au niveau de Domination, et que les tiers sont pas abusés
- les Orboros couinent parce que la beast Character est pour Morvy qu'est déjà trop cheaté
- les Skornes couinent parce qu'ils pensaient pas pouvoir descendre plus bas qu'SPD 4 sur une beast
- les Trolls... Ne couinent plus. Il va neiger ;)
Moi j'dis, ça sent l'épisode 2 de Shadows of Battlegroup ^^

Stuffy:

--- Citation de: Kaelis le 03 octobre 2014 à 10:13:22 ---- les Trolls... Ne couinent plus. Il va neiger ;)
--- Fin de citation ---
C'est juste parce que KiouTou est occupé ce week-end. D'ici la fin du mois, tout redeviendra normal. :D

Manhexter:

--- Citer ---- les Skornes couinent parce qu'ils pensaient pas pouvoir descendre plus bas qu'SPD 4 sur une beast
--- Fin de citation ---

Ouais ! D'ailleurs pour compenser, on devrait avec TK dans la faction.... :-X

Valorel:

--- Citation de: Kaelis le 03 octobre 2014 à 10:13:22 ---Moi j'dis, ça sent l'épisode 2 de Shadows of Battlegroup ^^

--- Fin de citation ---

Argh!
Avant de me refiler un rôle tout pourri, oublie pas que j'ai apporté les spoilers!  ;)  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique