COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC] Le live
ZergSpirit:
Ok la décision semble plus logique.
Toujours difficile ce genre de cas, puisque tu peux considérer que c'est aux deux adversaires de faire gaffe.
rafa:
Ronde 5 :
France1 vs Autriche white
France2 vs Pays-Bas orange
Zoroastre:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 05 octobre 2014 à 13:03:09 ---Ok la décision semble plus logique.
Toujours difficile ce genre de cas, puisque tu peux considérer que c'est aux deux adversaires de faire gaffe.
--- Fin de citation ---
Ça rejoint la façon dont j'arbitre, donc ça me paraît logique (victoire sur erreur de règle = défaite) - par contre je suis étonné parce que ce n'est pas la politique préconisée dans le document des Juges, qui donnerait plutôt une prime au fait accompli. Au final c'est donc surtout l'inattention de Gamin qui lui a coûté la partie, dommage !
Z.
juju:
Oui je pensais pas qu'on pouvait revenir sur une décision post game...
Team1 vs austria White
Team2 vs Netherland orange
Franchement Ya de la place pour la team, Ya un minion avec un rask sans bog trog ^^
Bombance:
--- Citation de: juju le 05 octobre 2014 à 13:20:10 ---Oui je pensais pas qu'on pouvait revenir sur une décision post game...
Team1 vs austria White
Team2 vs Netherland orange
Franchement Ya de la place pour la team, Ya un minion avec un rask sans bog trog ^^
--- Fin de citation ---
Ce sera sans doute très tendu pour Fr2, les hollandais ont une très bonne équipe sur le papier - mais ils sont un peu dedans depuis le début du tournoi. Austria White est à priori un petit peu au dessus, ca se jouera aux appariements je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique