COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC] Le live
leader9-1:
Comme beaucoup, j'attends les CR de ce WTC (que j'ai suivi min pas min sur mon tel) avec impatience, non seulement les parties mais aussi les enseignements que les joueurs en ont tirés.
Pas besoin d'être grand clerc pour anticiper le post de Q² : quand on traverse l'Europe, c'est pas "pour passer un bon we" mais pour chercher une perf.
Les résultats de Team 1 m'ont surpris, c'est vrai, surtout le 2ème jour, en fait. Mais team 2 a bien perfé : Bravo à PA, Sechs et Tinkou qui m'ont impressionné.
WM reste un jeu cruel, faut s'y faire.
rafa:
Simplement bravo a vous 10. Bravo pour votre investissement en temps, en argent, en peinture... Voilà ça a l'air de rien mais juste le fait de se dire que 10 gars ont été en Pologne montrer que la France joue a warmachine c'est en soit une belle chose.
Peu importe le classement, peu importe les parties du weekend (fussent elles bonnes ou mauvaises). Je suis sur que vous en garderez que des bons souvenirs (en tout cas je l'espère vraiment pour vous).
Je sais que certains d'entre vous vont rentrer "amer" de Pologne et que vous espériez mieux au final, à l'heure ou les discussions pour le futur vont sûrement repartir de bon train soyez sur d'une chose : personne d'autre que vous n'aurait fait mieux (ou alors qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ;-) ).
On se taquine sur les forums, on se chambre dans la vie mais au final on est une bande de grands enfants qui aime parler sérieusement d'un truc qui ne l'est pas ;-)
Je suis juste content que 10 copains de ma "bande" ce soit bien amusés a la grande recréation du pitou.
Encore bravo et même merci, c'était chouette de vous suivre ce week end ;-)
Aod:
MON QQ TU ES TOUT TRISTE
VIENT UN CALIN D OURS VA (mode AJSA bien sur) :o :o :o :o :o :o :-* 8) ;D
Feyall, Marcus et Kevinna Je vous attend sur le ring pour vous consoler ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique