COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC] Le live

<< < (50/60) > >>

pip:

--- Citation de: Gaspaccio le 06 octobre 2014 à 08:46:23 ---Et le prix de peinture ? Vous avez des retours :)

--- Fin de citation ---

Ca m'a bien l'air d'être le Mecablight Belge: http://privateerpressforums.com/showthread.php?198539-And-now-for-something-completely-different
En tout cas, c'est ce qu'il a répondu. D'ailleurs il dit: "I actually managed to win a game by painting." La victoire dont tout le monde rêve. :)
pip

Alris:

--- Citer ---Alris l allemand voulait la belle lol
--- Fin de citation ---

Marrant qu'il se rappelle de moi du coup :)

Mais sans vouloir le vexer, je pense maintenant que ces histoires de tournoi high level sont derrière moi. Je n'ai plus ni l'envie, ni la patience pour m'investir suffisamment pour faire mieux que milieu de tableau en France (alors en internationnal ....).

J'espère quand même que vous vous êtes bien marré  ;D

GRUXXKi:

--- Citation de: pip le 06 octobre 2014 à 09:29:58 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 06 octobre 2014 à 08:46:23 ---Et le prix de peinture ? Vous avez des retours :)

--- Fin de citation ---

Ca m'a bien l'air d'être le Mecablight Belge: http://privateerpressforums.com/showthread.php?198539-And-now-for-something-completely-different
En tout cas, c'est ce qu'il a répondu. D'ailleurs il dit: "I actually managed to win a game by painting." La victoire dont tout le monde rêve. :)
pip

--- Fin de citation ---
Il explique en faite qu'un mec à forfeit contre lui car son armée est trop belle et que c'est comme ça qu'il a gagné une partie avec la peinture.

Valorel:
Tu m'as l'air bien amer Q²...

Je pense que la communauté Française a une mentalité un peu différente de ce qui se fait de plus ne plus ailleurs, moins compèt et liste crade. Il n'y a qu'à voir l'attitude par rapport au netdecking en France, que je ne retrouve pas quand je vais zyeuter chez les autres. C'est même plutôt l'inverse, reprendre les listes de JVM par exemple est parfaitement accepté. Et je pense que le phénomène va s'amplifier avec la perte de vitesse du gros concurrent, pas mal de gros compétiteurs sans scrupules se mettent à WM/H. quand je dis sans scrupule, ce n'est pas péjoratif.

A nous de voir quel méta on veut en France: Soit on suit le mouvement et on durcit tous nos listes et nos façons de jouer, mais faudra plus râler sur les listes imbuvables et les eVayl/Saeryn à gogo, soit on reste plus détendus, mais on fait une croix sur la finale du WTC. Pour ma part, je suis plutôt deuxième option, mais faut dire que je n'ai aucune prétention de défoncer mes adversaires et de faire pleurer des veuves et des orphelins ;)

pip:

--- Citation de: GRUXXKi le 06 octobre 2014 à 09:41:24 ---Il explique en faite qu'un mec à forfeit contre lui car son armée est trop belle et que c'est comme ça qu'il a gagné une partie avec la peinture.

--- Fin de citation ---
Mon "d'ailleurs" n'était pas bien placé, d'ac. :)

Voilà la quote de 2 réponses plus haut sur le forum PP:
"So? Is that a best painted/converted army win at the WTC? Cannot see the results yet!
It is! Very happy about it. Especially with the very big competition there was. I'm absolutely thrilled that there were so many gorgeous armies here."

pip

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique