COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC] Le live
Starpu:
--- Citation de: yool1981 le 06 octobre 2014 à 12:49:33 ---Et un peu de matos pour se peroxyder les cheveux.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'une dépigmentation anal s'impose aussi ;)
Valorel:
--- Citation de: Starpu le 06 octobre 2014 à 12:47:07 --- Alors la question, c'est comment devenir plus fort?
--- Fin de citation ---
Roh, je sens que la discussion va partir en mode Dragon Ball Z/shonen ;D
Je veux bien faire le side kick/pot de fleur/mec qui met le héros en valeur ;D
Edit: Yool!! Mais comment que tu m'as grillé!!!!!
Conar le Barban:
--- Citation de: Froutch le 06 octobre 2014 à 12:35:06 ---plus de bière aux tournois
--- Fin de citation ---
Mais oui ! C'est ça qu'il faut ! Froutch président !
Valorel:
Et des polonaises! Vu qu'elles ont l'habitude de températures inférieures, elles auront plus tendance à se découvrir dans nos vertes contrées ;D
Merci de ne pas passer ce message à ma femme ^^
N-o-N-o:
Ahem, accès momentané à un vrai net.
Oui donc, encore une fois, si j'ai vexé qui que ce soir avec mes premières interventions ici, désolé, c'était pas le but.
Mon ressenti est pas si loin de celui de Yool : les mecs qui gagnent sont ceux qui gagnent sont souvent ceux qui innovent (Pagani) ou qui s'adaptent (marche arrière de JVM). La question que je me pose plus, c'est "Est ce qu'on aurait été plus fort si Butcher3, MMM et Runes of war étaient plus fréquent en tournoi ?"
C'est une question, moi, intuitivement, je me dis que oui, quand même un peu, mais je peux pas être catégorique la dessus parce que :
- J'étais pas là
- Avec des si, on met Cyriss en bouteille
- J'étais pas là.
Et les opinions des autres m'intéressent.
-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique