MODÉLISME > Discussions modélismes
Question sur un Proxy / Steamroller
Maxou:
Bonjour,
Après lecture et relecture de l'aléa "Conversion" du Steamroller, je soumets cette conversion à votre jugement.
Il s'agit d'une conversion de Berserker (jack khador) dont je souhaite utiliser la base de Drago.
La figurine de Drago est très similaire à celle du berserker, avec plus de classe tout de même, même armes etc (berserker character).
Après modifications suivantes: suppression de la chaîne, changement de tete; respectant les éléments suivant: respect des armes et équipement, même châssis,majorité des pièces provenant de warmachine; étant identifiable sur son socle, cette conversion serait elle acceptée en tournoi par les orgas?
Je pose la question avant de finir la peinture...
Merci d'avance
Maxou
ZergSpirit:
Je pense qu'il faudrait que tu poste une photo de ta fig, même non peinte :)
Parce que perso je panne pas grand chose à l'explication :)
Maxou:
En gros Ya pas beaucoup de modifications, étant donné que les deux jacks sont déjà très ressemblants mais un changement de tete et la suppression d'éléments "gratifiants" comme la chaîne, les décorations limées mais la pose générale est la même vu que je n'ai pas modifié le châssis "Drago"
GRUXXKi:
Les armes de Drago et du Berserker sont quand même sensiblement différente, l'un a des haches toute pourrie contre des haches de bourreau. Idem le visage n'est pas du tout le même.
A voir donc en vrai car je trouve justement que drago et le berserker sont assez éloigné, contrairement à beast-09 et un jugg plastique par exemple.
ZergSpirit:
Ok, donc en fait tu pars de Drago pour aller vers un Berserker, et pas l'inverse c'est ca?
Je laisse les joueurs Khador se prononcer après, je suis pas expert :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique