MODÉLISME > Discussions modélismes

Question sur un Proxy / Steamroller

<< < (2/2)

Maxou:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 octobre 2014 à 16:48:45 ---Ok, donc en fait tu pars de Drago pour aller vers un Berserker, et pas l'inverse c'est ca?

--- Fin de citation ---

Exact !

Maxou:

--- Citation de: GRUXXKi le 03 octobre 2014 à 16:48:37 ---Les armes de Drago et du Berserker sont quand même sensiblement différente, l'un a des haches toute pourrie contre des haches de bourreau. Idem le visage n'est pas du tout le même.

A voir donc en vrai car je trouve justement que drago et le berserker sont assez éloigné, contrairement à beast-09 et un jugg plastique par exemple.

--- Fin de citation ---

En effet, mais ça reste des "haches"

GRUXXKi:
Oui oui, après c'est dommage je trouve de massacrer un kit drago alors que le berserker est super sympa aussi et moins cher.

Maxou:

--- Citation de: GRUXXKi le 03 octobre 2014 à 17:02:53 ---Oui oui, après c'est dommage je trouve de massacrer un kit drago alors que le berserker est super sympa aussi et moins cher.

--- Fin de citation ---

Lol je le massacre pas! Je trouve juste que le berserker il lui manque de brutalité et de dynamique par rapport à Drago. Après certe des conversions dans ce sens là financier c'est pas tout les jours

Zoroastre:
En ce qui me concerne je pense que tu dois faire l'effort de downgrader les haches pour virer les composants de mechanika. Steamroller est d'accord avec moi, pour une fois : Weapons cannot be swapped on warjack and warbeast models. Ton histoire de une hache = une hache ne s'applique qu'aux warrior models.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique