WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Ruling officiel sur les obstacles non linéaires
Macallan:
--- Citation de: manu74 le 08 octobre 2014 à 11:49:21 ---
--- Citation de: macallan le 07 octobre 2014 à 22:23:08 ---Théoriquement quand on est sur un obstacle on a l'intervening terrain contre les attaques de close et le cover contre le tir
--- Fin de citation ---
??? ca marche dans les deux sens ou seul le model sur l'obstacle en beneficie ?
je trouve ca bizarre de filer un cover au tir a un mec sur une caisse mais pas a sa cible...
--- Fin de citation ---
Pour le close c'est réciproque sauf feinte qui m'échappe. Pour le tir il faut être à moins d'un pouce du cover pour en bénéficier donc seul celui qui est en haut est protégé sauf si les figurines sont très près l'une de l'autre.
Ezechior:
Bah concrètement si on suit les règles de volumes la cible aussi devrait avoir le couvert, parce que si l'on part de l'arrière du socle du mec sur l'obstacle, on passe forcément par l'obstacle pour tracer la LOS... Bref c'est spécial comme ruling quand même...
Conar le Barban:
--- Citation de: Ezechior le 08 octobre 2014 à 14:56:45 ---Bah concrètement si on suit les règles de volumes la cible aussi devrait avoir le couvert, parce que si l'on part de l'arrière du socle du mec sur l'obstacle, on passe forcément par l'obstacle pour tracer la LOS... Bref c'est spécial comme ruling quand même...
--- Fin de citation ---
Il faut être à moins de 1" de l'obstacle pour bénéficier de cover.
Starpu:
Ce n'est pas un rulling? J'ignorais qu'on payait quand même 1 avec pathfinder. J'ignorais aussi le +2def au close.
Ezechior:
--- Citation de: Conar le Barban le 08 octobre 2014 à 15:39:32 ---
--- Citation de: Ezechior le 08 octobre 2014 à 14:56:45 ---Bah concrètement si on suit les règles de volumes la cible aussi devrait avoir le couvert, parce que si l'on part de l'arrière du socle du mec sur l'obstacle, on passe forcément par l'obstacle pour tracer la LOS... Bref c'est spécial comme ruling quand même...
--- Fin de citation ---
Il faut être à moins de 1" de l'obstacle pour bénéficier de cover.
--- Fin de citation ---
Exact!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique