COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC 2014] Debrief (team 1)
Aljamis:
Excellent Cr, merci, ça donne un bon point de vue :)
Je suis aussi d'accord avec toi, Khador ça peut vaguement tout gérer, je l'ai toujours dit, ça n'a pas de gros points forts, ni de gros points faibles. La stat de 55% permet de démontrer cette pensée. D'ailleurs nous ne nous plaignons pas en général en khador, ou alors faut que tu m'éclaire ;)
En ce qui me concerne, me prétendre mou, c'est une tactique de couinage, pour mettre en confiance l'adversaire "ayez confiance"... :P Et aussi une source de motivation personnelle pour me pousser à bien me concentrer :P
Q²:
On en a causé et tu te vexeras pas, mais quand on joue butcher 4 on peut pas se dire mou, au contraire c bourrin à souhait, suffit d'avancer et ça passe contre beaucoup de listes, certaines factions n'ont même pas de vraies solutions.
Aljamis:
Ouais, t'as raison, j'ai découvert il y a 3 parties le 3utcher... truc de fou, j'ai l'impression d'avoir changé de jeu... Et Van dame dans universal soldier c'est du pipi de chat ;)
Plop, j'avais pas compris, c'était boucher² T4...
Oui, ça aussi c'est très fort, mais ça a aussi ses nemesis ;)
Joss:
Merci pour le CR Quentin. Ça permet effectivement de prendre la température de l'intérieur et on sent la frustration qui a dû être la votre.
Ce n'est que partie remise et ça n'enlève rien au boulot de fou que vous avez abattu !
Ah et Gustav finit 7e du Master ;)
Gwen:
Je reviens sur les appariements préparés à l avance, l'année dernière notre équipe pour le pentacle n'avait rien prépare parce que flemme, mais surtout j'avais remarqué que je devenais frileux contre les listes alors que ça passait tranquillement. D'ailleurs je fais 6-0 et pas contre que des branques. Réviser les casters me semble plus important.
Regarder les listes pour avoir une idée et réviser les capteurs et figurines que l'on va rencontrer. Après y'a le feeling qui rentre en jeu.
Allez Feyall, j'attends ton debrief plus que tout les autres. Amon amon amon !:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique